Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : 3 modes de difficulté, des détails sur la campagne

The Division : 3 modes de difficulté, des détails sur la campagne

tc-the-division-dark-zone-rogue-agents-extraction

Ubisoft dévoile de nouvelles informations sur la campagne et les missions de The Divison.

A voir également : The Division – Beta : Nos impressions après 24h de jeu

C’est lors d’une interview du directeur créatif Julian Gerighty que l’on découvre de nouveaux détails concernant le déroulement de la campagne de The Division et des activités de haut niveau.

Tout d’abord, rappelons que le scénario du titre nous place au cœur d’un Manhattan ravagé par un virus bactériologique. Nous incarnons un agent secret de la Strategic Homeland Division, une organisation chargée d’intervenir en cas de nécessité absolue.

Si Julian Gerighty ne spoil en rien l’histoire, il précise que la campagne se déroulera de façon non linéaire et qu’elle sera divisée en 3 parties. Chaque mission que vous réaliserez correspondra à l’une des 3 branches scénaristiques et contribuera à reconstituer le puzzle narratif de The Division. Après avoir terminé une mission finale, vous obtiendrez de nouveaux éléments concernant l’ensemble de l’histoire.

Une fois la campagne bouclée et le niveau 30 atteint, il restera pas mal de choses à faire avec le crafting, la Dark zone, votre base… Après tout c’est un RPG en ligne dans lequel la quête du loot est l’objectif principal. Sachez d’ailleurs qu’il est possible de rejouer chacune des missions dans trois niveaux de difficultés : normal, difficile et enfin Challenge qui d’après Julian est “super hardcore”.

Si la Dark Zone constituera la partie PVP de haut niveau du jeu, des rumeurs évoquent la présence d’activité de type raid, nécessitant plusieurs escouades d’agents.

Concernant l’avenir de The Division, Ubisoft compte d’ailleurs supporter le jeu avec un season pass mais aussi des DLC gratuits.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

source : Thedivisionzone

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.