Destiny : La mise à jour 2.1.0 détaillée (FR)

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A lire aussi – Destiny : Les DLC c’est fini !

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La mise à jour de décembre  pour Destiny est enfin disponible ainsi que son patchnote. Parmi les nouveautés on compte l’équilibrage des Titans et des armes, les courses de passereaux et les nouveaux équipements exotiques.

Ci-dessous, la liste complète des modifications :

Du nouveau !
  • L’événement de la ligue de course de Passereaux – SRL est disponible à la Tour jusqu’au 29 décembre 2015.
  • Parlez à Amanda Holliday pour commencer les quêtes et les contrats de la course de Passereaux.
  • Courez pour débloquer de nouvelles récompenses de la SRL.
  • Rendez visite à Everversum pour un nouveau stock d’objets.
Classes
Général
  • Corrections de problèmes qui ralentissaient la vitesse de course du joueur.
  • Les joueurs peuvent désormais utiliser leur attaque de mêlée quand ils sont reliés par le Tir de l’ombre du Chasseur.
Titans
Brise-soleil
Mêlée
  • Attaque de mêlée des Titans : Augmentation de la portée de l’attaque de mêlée des Titans de 12,5 %.
  • Coup de soleil : Réduction des dégâts sur la durée (de 6,5 secondes à 5,5 secondes).
Super
  • Marteau du Soleil : Réduction de la résistance aux dégâts pendant le Super de 9,09 %.
  • Marteau du Soleil : Réduction de la vitesse du marteau de 1,32 %.
  • Marteau du Soleil : Réduction de la capacité à créer une chaine infinie d’explosions.
Talents passifs
  • Maître des forges : Réduction du multiplicateur de la zone de dégâts de la détonation de 20 %.
  • Feu dirigé : Réduction du bonus de guidage de marteau de 25 %.
  • Feu dirigé : 1 point de Récupération et 1 point d’Agilité supprimés.
  • Que du feu : 1 point d’Agilité ajouté.
  • Gardien du feu : 1 point de Récupération ajouté.
  • Cautérisation : Ajout d’un temps de rechargement de 3 secondes.
Déplacements
  • Vol contrôlé Catapulte : Vitesse initiale plus rapide de 5 %.
Assaillant
Mêlée
  • Attaque de mêlée des Titans : Augmentation de la portée de l’attaque de mêlée des Titans de 12,5 %.
  • Poing de la tempête : Augmentation des dégâts de base de 18,2 %.
  • Déchaînement : Réduction du temps de recharge de l’attaque de mêlée de 50 %.
  • Décharge : Dégâts supplémentaires de 7,69 %.
  • Décharge : La forme de la zone de dégâts devient sphérique.
  • Amplification : Augmentation du bonus d’énergie de Super de 30 %.
Talents passifs
  • Ténacité : La vitesse du sprint est augmentée.
  • Transfusion : Réduction du temps de recharge de 5 secondes à 3 secondes.
  • Hardiesse : Confère un bonus d’armure de 2 points contre 1 précédemment.
  • Hardiesse : Augmentation de la résistance aux dégâts de 25 %.
  • Charge inflexible : Amélioration de la résistance du bouclier de 14,3 %.
  • Charge inflexible : Fonctionne en étant en l’air.
Déplacements
  • Vol contrôlé Catapulte : Vitesse initiale plus rapide de 5 %.
Défenseur
Mêlée
  • Attaque de mêlée des Titans : Augmentation de la portée de l’attaque de mêlée des Titans de 12,5 %.
Super
  • Rempart d’aurore : Recharge de la grenade et de l’attaque de mêlée quand le Super est déclenché.
Déplacements
  • Vol contrôlé Catapulte : Vitesse initiale plus rapide de 5 %.
Armes
Fusils automatiques [MAJ : Bungie s’est trompé dans le premier patch note pour les fusils auto]
  • Légère augmentation des dégâts de base.
    • Cadence de tir lente (Le Règne de SUROS, Modulation attendue) : Augmentation des dégâts de base de 3 % 0.3%.
    • Cadence de tir moyenne (Supercellule Zhalo, Paléocontact JPK-43) : Augmentation des dégâts de base de 7 % 0.7%.
    • Cadence de tir élevée (Arminius-D, Gouffre nécrotique) : Augmentation des dégâts de base de 4 % 0.04%.
Fusils à impulsion
  • Réduction des dégâts de base.
    • Cadence de tir lente (Le Messager, Linnunrata) : Réduction des dégâts de base de 9 %.
    • Cadence de tir moyenne (Scie du faucon, Trop long à expliquer, Mort rouge) : Réduction des dégâts de base de 8 %.
    • Cadence de tir élevée (Poupée vaudou) : Réduction des dégâts de base de 8 %.
    • Cadence de tir la plus élevée (Étreinte de Malok) : Réduction des dégâts de base de 2 %.
  • Réduction de l’influence de la distance sur les dégâts pour qu’elle commence entre la portée des fusils automatiques et des revolvers.
    • Un fusil à impulsion de courte portée aura une distance à partir de laquelle les dégâts infligés diminuent plus courte que celle d’un revolver.
    • Un fusil à impulsion de longue portée aura une distance à partir de laquelle les dégâts infligés diminuent plus grande que celle d’un revolver.
  • Augmentation des dégâts de base contre les ennemis de 5 % environ en JcE.
Revolvers
  • Augmentation de la précision de la visée pour rendre les tirs plus précis à courte et moyenne portée.
Fusils à pompe
  • Réduction de la distance de départ à partir de laquelle les dégâts infligés diminuent pour correspondre à la distance d’attaque de mêlée.
    • Pour les armes de courte portée, l’influence de la distance sur les dégâts commence à une distance d’attaque de mêlée standard.
    • Pour les armes de longue portée, l’influence de la distance sur les dégâts commence à une distance d’attaque de frappe téléportée.
  • La distance finale de diminution de dégâts est prolongée de 0,5 mètre pour une baisse en douceur.
  • Augmentation du temps de préparation/rangement pour tous les fusils à pompe.
  • Ajout de recul additionnel pour tous les fusils à pompe, quelle que soit leur Stabilité.
  • Augmentation du temps de recharge pour tous les fusils à pompe, quel que soit leur temps de Recharge.
  • Augmentation du temps pour regarder dans le viseur de tous les fusils à pompe.
  • Ralentissement de la vitesse de déplacement de base quand le fusil à pompe est l’arme active. Marcher et Regarder dans le viseur sont impactés Sprinter n’est pas impacté.
  • Ajout d’un délai de 2 trames quand vous tirez après avoir couru.
  • Augmentation des dégâts de base contre les ennemis de 5 % environ en JcE.
  • Correction de l’amélioration Genouillères des fusils à pompe Häkke.
Fusils à fusion
  • Augmentation de la vitesse de charge des fusils à fusion qui se chargent rapidement. Réduction des dégâts des rafales en échange.
  • Les fusils à fusion se comportent de façon plus prévisible en fonction de l’état du joueur.
    • Réduction de la stabilité des tirs sans viser pour tous les fusils à fusion.
    • Augmentation de la stabilité des tirs en visée ou accroupis pour tous les fusils à fusion.
  • Réduction de la capacité maximale de munitions dans l’inventaire pour tous les fusils à fusion.
    • Augmentation des dégâts de base contre les ennemis de 10 % en JcE.
Fusils de précision
  • Augmentation de la distance à partir de laquelle les dégâts infligés diminuent, les dégâts ne seront diminués que pour les tirs à très longue distance.
  • L’amélioration Balle chanceuse des fusils de précision Omolon n’accordera désormais qu’un bonus de dégât de précision.
Pistolets
  • Augmentation de la vitesse de préparation pour tous les pistolets.
Épée
  • La garde des épées abyssales et cryo-électriques peut maintenant résister au premier Marteau du Soleil.
Exotiques
Première malédiction
  • L’amélioration Première malédiction remplit le chargeur quand elle est activée, offre une meilleure stabilité, une meilleure acquisition des cibles et la distance à partir de laquelle les dégâts infligés diminuent est agrandie pendant toute la durée de l’activation de cette amélioration.
  • Augmentation de la portée de Première malédiction de 25 points.
  • Résolution d’un problème qui rendait l’amélioration Première malédiction inopérante si le joueur avait invoqué son Spectre.
  • Augmentation de la portée de base et de la taille du magazine de l’arme de test Imprécations.
Le Rapace noir
  • Réduction de la portée de base de 20 points.
  • Les balles chanceuses provenant de Balle chanceuse et de Roulette russe n’auront plus qu’un bonus de dégâts de 20% (30 % auparavant).
La Gouvernante
  • Réduction des dégâts de base. Augmentation de la précision des dégâts.
Souffle du dragon
  • Suppression des améliorations Tripode et Pyromancien.
    • Remplacées par Surplus et Au suivant !
  • Ajout d’une modification intrinsèque Napalm : Les roquettes explosent à distance.
    • Maintenez la détente pour tirer, relâchez la détente pour faire exploser.
    • L’explosion libère une capsule de napalm qui cause des dégâts solaires.
  • Réduction de la vitesse du projectile pour aider le timing de relâchement de la détente. Réduction du diamètre de détonation de la roquette initiale. Réduction de la taille du chargeur à 1, augmentation de l’inventaire.
Terre déserte
  • L’amélioration En première ligne de Terre déserte n’offre plus l’amélioration de cadence de tir comme un modificateur de bonus.
  • En première ligne augmente désormais la cadence de tir à une vitesse maximale.
  • Les dégâts par balles sont compensés pour correspondre à ceux des armes à cadence de tir élevée.
  • Suppression de l’amélioration Chargeur augmenté, remplacée par l’amélioration Chargeur rapide.
  • Suppression de l’amélioration Petit calibre, remplacée par l’amélioration Canon à rayures.
  • Augmentation des statistiques de base Recharge et Stabilité pour compenser la suppression des améliorations.
Fuseau noir
  • Suppression des améliorations de lunettes de la grille d’amélioration du Fuseau noir. (Le Fuseau noir n’aura plus qu’une seule lunette), remplacé par des améliorations de canons.
Conseil suprême
  • Réduction de la chance de retour des balles de 20 % en cas de tir manqué.
  • Ajout d’une chance de recevoir des munitions de l’inventaire dans le magazine en cas de tir à la cible.
Image de l’Esprit dormant
  • Augmentation du nombre de munitions dans le chargeur de 7 à 9.
  • Suppression de l’erreur qui permettait de transformer les munitions d’une autre arme lourde en chargeur plein pour l’Image de l’Esprit dormant.
  • Le chargeur ne bénéficie plus des avantages d’armure des fusils à fusion, mais de ceux des armes lourdes.
Armures
Général
  • Les armures de classes exotiques de l’édition collector peuvent désormais être infusés et possèdent désormais l’icône Tenue lointaine pour pouvoir les utiliser avec d’autres armures exotiques.
  • Correction d’un problème qui empêchait certaines armures de jambe rares de donner leur bonus de munitions à certaines armes exotiques.
  • Correction d’un problème concernant le casque d’Arcaniste Marais salicylin II qui utilisait une grille d’amélioration d’armure de jambe.
Exotiques
Le Taïkonaute
  • Correction d’un problème qui annulait le guidage des lance-roquettes déjà équipés du guidage.
ATS/8 Tarantelle
  • Réduction des dégâts cryo-électriques provenant des véhicules.
Symbiote achlyophage
  • Réduction du temps où le Pistolet d’or est disponible.
Menottes du non-être
  • Réduction de l’effet de guidage aux sous-munitions des grenades à dispersion
Pas de plan B
  • Le champ de force activé par certains fusils à pompe ne fonctionne que pour les Titans Défenseurs.
Crâne du désespoir d’Ahamkara
  • Rajouté aux plans d’armures exotiques.
Activités
Le Cuirassé
  • Les coffres présents dans le Cuirassé donneront désormais des flocons de hadium à la place des spores de ver.
Assauts
  • L’Assaut « La Volonté de Cropta » a été ajouté aux programmes Assauts de l’Avant-garde et Assauts « Épiques » de l’Avant-garde.
Nuit noire
  • Terminer l’Assaut « Nuit noire » donnera 500 points d’estime de l’Avant-garde une seule fois seulement par personnage par semaine
L’Épreuve
Général
  • Les Trois de deniers peuvent être utilisés dans les programmes de l’Épreuve et sont appliqués une fois la partie terminée.
Modes
  • Le classement des joueurs de Contrôle de zone est désormais basé sur les « Frags en ayant l’avantage » (Frags réalisés quand leur équipe détient plus de 2 zones).
  • Correction de la description du mode Infernal – Carnage.
  • La règle de clémence ne s’applique plus au mode Carnage.
  • Le mode Carnage n’est accessible qu’en solo.
  • Les escouades de 3 joueurs maximum peuvent accéder au mode Carnage classique.
Les contrats
  • Le contrat de la semaine « Victoires successives » a été supprimé de la rotation.
  • Correction des contrats qui ne faisaient pas apparaître correctement le mode ou type de jeu dans lequel ils devaient être réalisés..
Arènes
L’Asile
  • Modification des lieux de réapparition des armes lourdes pour les éloigner du centre de l’arène.
  • Correction d’une petite faille dans l’environnement.
Le Bouclier noir
  • Ajustement du point de réapparition de l’équipe Alpha en mode Faille pour aider Bravo à marquer plus facilement.
Croisée des chemins
  • Correction d’un problème qui rend le téléporteur inutilisable tant que le joueur n’est pas réapparu.
Frontière
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de sortir de la carte.
Mémento
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître les joueurs au mauvais endroit.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de sortir de la carte.
  • Ajustement des points de réapparition du mode Faille.
Le Panthéon
  • Correction d’un problème qui faisait réapparaître les joueurs à la vue d’ennemis.
Le Temple incandescent
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de sortir de la carte.
  • Correction d’un problème qui faisait réapparaitre les joueurs à la vue d’ennemis.
Le Vertige
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de se dissimuler à l’intérieur d’un mur
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de sortir de la carte
Objets
  • L’Astre Mort, le Culte de la Guerre future, la Nouvelle Monarchie et Eris Morn acceptent désormais certains matériaux en échange d’estime de leur faction respective.
  • Pétra Venj accepte de la Lumière éthérique en échange d’estime.
  • Les Vaisseaux de l’An I de l’Astre Mort, du Culte de la Guerre future et de la Nouvelle Monarchie peuvent être obtenus dans les colis de récompenses des factions.
  • La coque de Spectre Frontière peut maintenant être infusée.
Inventaire
  • Supprimer un Éclat exotique prendra dorénavant plus de temps pour éviter toute erreur de manipulation.
Audio
  • Correction d’un problème qui rendait le son trop fort dans le jeu.
Technique
  • Correction d’un crash rare sur Xbox One lors de la connexion.

Màj : ajout de la vf du patch note.

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Destiny ban Next stage

source : Bungie

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