Destiny : L’équilibrage du Titan détaillé (FR)

Destiny Titan solaire

De gros changements à venir pour les Titans !

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Comme annoncé dans la weekly update d’hier, Bungie détaille aujourd’hui les modifications à venir dans Destiny pour les trois doctrines du Titan. Et en particulier celle du Brise-soleil qui, d’après les données récoltées par l’éditeur, est bien au-dessus de l’Assaillant et du Défenseur dans les modes PVP :

destiny titan KDR_90_1

Le tableau ci-dessus illustre le ratio mort/frag pour les 90 derniers jours dans les modes 6 vs 6. On voit clairement que le Brise-soleil est bien supérieur aux 2 autres doctrines avec un ratio de 1.06.

Considérant ces écarts importants, Bungie va donc apporter les modifications suivantes dans la prochaine mise à jour, voici notre traduction :

Titan Patch Notes:

Brise-Soleil
  • Mêlée
    • Titan Mêlée : Amélioration de l’allonge (+12.5%)
    • Coup de Soleil : Réduction de la durée des dégâts sur la durée (DOT) (6.5s ->5.5s)
  • Super
    • Marteau de Soleil : Réduction de la résistance aux dégâts pendant le Super (-9.09%)
    • Marteau de Soleil : Réduction de la vitesse des marteaux (-1.32%)
  • Passifs
    • Maître des Forges : Réduction du radius multiplicateur des dégâts de zone lors de l’explosion (-20%)
    • Feu dirigé : Réduction du bonus de guidage pour les marteaux (-25%)
    • Feu dirigé : Retrait des bonus de statistique +1 Agilité et +1 Rétablissement
    • Que du Feu : Ajout + 1 Agilité
    • Gardien du Feu : Ajout +1 Rétablissement
    • Cautérisation : Ajout d’un temps de recharge (0s -> 3s)
  • Mouvement
    • Catapulte : Amélioration de la vélocité initiale (+5%)
Assaillant
  • Mêlée
    • Titan Mêlée : Amélioration de l’allonge (+12.5%)
    • Poing de la tempête : Amélioration de la base des dégâts (+18.2%)
    • Déchaînement : Prodigue également un bonus de recharge pour l’attaque de mêlée (+50%)
    • Décharge : Bonus de dégâts (+7.69%)
    • Décharge : Modification de l’AOE (dégâts maintenant appliqués sur une zone sphérique)
    • Amplification : Amélioration du Bonus de Super (+30%)
  • Passif
    • Ténacité : Amélioration de la vitesse du sprint
    • Transfusion : Amélioration du temps de recharge (5s ->3s)
    • Hardiesse : Bonus d’armure total = 2 (ajout +1)
    • Hardiesse : Amélioration de la résistance aux dégâts (+25%)
    • Charge inflexible : Amélioration de la santé du bouclier (+14.3%)
    • Charge inflexible : Fonctionne maintenant dans les airs
  • Mouvement
    • Catapulte : Amélioration de la vélocité initiale (+5%)
Défenseur
  • Mêlée
    • Titan Mêlée : Amélioration de l’allonge (+12.5%)
  • Super
    • Rempart d’Aurore : Recharge la Grenade et l’attaque de mêlée au lancement du Super
  • Mouvement
    • Catapulte : Amélioration de la vélocité initiale (+5%)

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Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

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