Destiny : Weekly update (Titan, Emotes, patch 2.1.0)

destiny patch preview

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Fallout 4 : Les améliorations apportées au moteur graphique en images

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Dans la dernière weekly update de Bungie, on apprend que le patch 2.1.0 devrait être disponible la semaine prochaine. Cette mise à jour apportera de nouveaux équipements exotiques ainsi qu’un équilibrage des armes et de la classe Titan.

On sait également qu’il sera possible d’échanger des Lumières éthériques et des Spores de Ver auprès de Petra Venj.

Malheureusement on en saura pas beaucoup plus aujourd’hui :

Titan

On le savait déjà, les Titans auront droit à un rééquilibrage de leur doctrine. Evidemment le Brise-Soleil est concerné mais aussi le Défenseur et l’Assaillant. Nous devrions avoir plus d’infos à ce sujet dès demain.

Défis

Les Défis de la Chute du Roi changeront chaque semaine, celui du Prêtre de Guerre est disponible pour la première fois cette semaine. On apprend par ailleurs que 339 900 gardiens ont réussi ce défi dans son mode difficile.

Emotes

La mise à jour de décembre apportera quelques modifications au magasin de Tess, la vendeuse d’emotes. Attention, tenez-vous bien, je cite Deej :

Voici une astuce shopping : si Everversum vend quelque chose qui vous plaît, quelque chose dont vous avez envie depuis quelque temps, c’est le moment ou jamais de l’acheter. Le stock de Tess va changer un peu avec la mise à jour de décembre. Elle mettra les choses que vous pouvez acheter maintenant dans des sacs que vous pourrez toujours acheter à l’aide d’Argentum, mais leur contenu sera moins prévisible.

Si je comprends bien, les emotes seront maintenant cachées avant leur achat.

clap
Bravo Bungie…

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *