Les Sims 4 : Mise à jour du 4 Décembre 2015 (Nouveaux objets, Bandes d’amis, 64Bits…)

sims 4

Les Sims 4 PATCH header

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Les Sims 4 aujourd’hui.

Si elle ne s’installe pas automatiquement lorsque vous lancez Origin, alors faites un clic droit sur Les Sims 4 et lancez la mise à jour.

La mise à jour pèse 510.51Mo, et passe votre jeu : PC Version 1.13.104.1010 / Mac Version 1.13.104.1220.

Voici le résumé de ce qu’elle apporte, suivi d’un descriptif plus poussé et du Patch Note anglais, je mettrai à jour avec le Patch Note français dès qu’EA l’aura publié.

Les sims diamant De nouveaux objets ajoutés au Pack de Noël

Les sims diamant De nouveaux vêtements dans le Pack de Noël et un Tshirt dans les vêtements de base

Les sims diamant La possibilité de choisir entre la version 32bits et 64bits

Les sims diamant Une nouvelle interface pour les cartes des villes

Les sims diamant Les Mods qui se désactivent automatiquement lorsqu’on fait une mise à jour

Les sims diamant La possibilité de former des bandes entre amis pour faire des activités ensemble

Les sims diamant La possibilité d’engager du personnel en cliquant sur un objet : un barman en cliquant sur un bar, un traiteur en cliquant sur le frigo, une masseuse en cliquant sur une table de massage

Les sims diamant De nouvelles façons de se saluer entre Sims

Les sims diamant De nouveaux comportements vis à vis des Sims ayant subi des incendies ou des décès

Les sims diamant Les piscines municipales

Les sims diamant Une nouvelle couleur pour l’eau de la piscine

Sims bannière diamants

NOUVEAUX OBJETS POUR NOËL :

Cette mise à jour ajoute de nouveaux objets au Pack Gratuit de Fêtes de Fin d’année. Donc si vous ne possédez pas le Pack de Fêtes de Fin d’Année, vous n’aurez pas de nouveaux objets. Heureusement, il est gratuit actuellement sur Origin : cliquez ici pour accédez à l’offre 🙂

Voici les nouveaux objets ajoutés au Pack de Fêtes de fin d’année (retrouvez les objets présents avant cette mise à jour dans cet article) :

Sims bannière diamants

NOUVEAUX VÊTEMENTS :

Tout d’abord le Tshirt aux couleurs de la COP21 ajouté aux vêtements de base, disponible pour hommes, femmes et enfants :

Les Sims 4 mise à jour 4 Décembre - Tshirts ampoule

Puis les vêtements ajoutés dans le Pack de Fêtes de fin d’année (j’adore la robe pour femme !! 😮 )

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64BITS ou 32BITS :

Cette mise à jour apporte la possibilité de lancer le jeu en 64bits, Origin choisira automatiquement quelle version lancer en fonction de votre ordinateur, vous n’avez pas besoin de vous en occuper. Si vous souhaitez cependant modifier cette option, c’est sur Origin que ça se passe :

Les Sims 4 - 64 Bits

Sims bannière diamants

NOUVELLE INTERFACE POUR LES VILLES :

De plus, les cartes des villes sont maintenant tout en couleur, et c’est beaucoup plus joli !! Grâce à leur nouvelle interface, il vous suffit de cliquer sur n’importe quel foyer pour avoir des informations sur la famille.

Sims bannière diamants

FUTUR WINDENBURG :

Windenburg a également fait son apparition dans la fenêtre des mondes :

Les Sims 4 - mise à jour 4 décembre Windenburg

Sims bannière diamants

MODS DÉSACTIVÉS :

Le jeu désactivera les Mods automatiquement à chaque mise à jour, vous serez averti par un message dès le lancement du jeu. Si vous souhaitez désactiver ou réactiver les Mods, l’option se trouve dans le menu et « Autre ».

Sims bannière diamants

PISCINES MUNICIPALES :

Dans les terrains communautaires, il est désormais possible de construire des piscines municipales :

Les Sims 4 - piscines municipales

Sims bannière diamants

NOUVELLE COULEUR POUR LA PISCINE :

Envie d’avoir une piscine de vin ? C’est désormais possible en changeant la couleur de l’eau :

Les Sims 4 - couleur piscine

De plus, les reflets de l’eau ont été retravaillés pour un effet plus naturel et réaliste.

Sims bannière diamants

FAIRE UNE BANDE D’AMIS :

Afin de faciliter les activités de groupe – et probablement pour mettre l’eau à la bouche de ceux ne souhaitant pas acheter Vivre Ensemble – il est désormais possible de faire des Bandes d’amis. Ces bandes ne sont pas personnalisables et permettent de faire des activités en groupe plus facilement. Vous pouvez repérer les Sims faisant partie de votre Bande grâce à une icône placée au dessus d’eux :

Sims bannière diamants

NOUVELLE INTERFACE DE DISCUSSION :

En haut de votre écran, les informations durant une conversation entre plusieurs Sims sont affichées différemment :

Les Sims 4 - interface discussion

Sims bannière diamants

OPTIONS DE CAMERA :

En jeu, les options de la caméra, pour prendre des photos ou des films par exemple, ont été placées à côté des boutons pour gérer le temps, avec un gestionnaire de captures d’écran qui permet de partager nos screenshots directement sur le net et d’ajouter des légendes aux photos :

Sims bannière diamants

OBJETS PRÉSENTS :

De nombreux objets pour le Pack Au Travail, auparavant inaccessibles, sont désormais présents dans le mode achat, sans avoir besoin d’utiliser les codes, comme par exemple tous les éléments qu’on trouvait dans les labos des scientifiques :

Les Sims 4 - màj 4 décembre objets Au Travail

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Sims bannière diamants

Voici le patch note complet :

LES NOUVEAUTÉS !

  • Pour les joueurs qui utilisent des mods et qui ne réalisent pas toujours qu’une mise à jour a été effectuée ou que leurs mods peuvent être en conflit avec cette mise à jour, nous désactivons désormais automatiquement les mods lorsque nous appliquons un patch.
    • Pour les réactiver, ouvrez les options du jeu, sélectionnez l’onglet Autres et cochez l’option Activer le contenu personnalisé et les mods.
    • Veuillez faire preuve de prudence lorsque vous réactivez vos mods car les mods modifient votre jeu.
    • Pour en savoir plus sur cette mise à jour, consultez cette FAQ –  http://help.ea.com/fr/article/mods-and-the-sims-4-game-updates/
  • Nous avons réalisé des modifications importantes du comportement des groupes.
    • Vous pouvez désormais ajouter (ou supprimer) des Sims dans des groupes.
    • Lorsqu’un Sim est ajouté à un groupe, vous pouvez déplacer facilement des groupes de Sims.
    • De plus, lorsque vous vous déplacez avec un groupe de Sims, ces derniers sont automatiquement placés dans un groupe.
  • Dans Créer un Sim, nous avons revu la structure sous-jacente permettant de développer et de garder en mémoire des relations.
    • Cela a résolu de nombreux problèmes qui pouvaient rendre perdues ou corrompues les données de relations, ce qui pouvait mettre fin à des relations existantes (ex : des frères oubliaient leurs sœurs) et permettre l’existence de relations non valides).
  • Il y a une nouvelle interaction Engager un [PNJ] disponible sur plusieurs objets, comme Engager un mixologue (sur le bar), Engager un traiteur (sur le réfrigérateur) ou Engager un masseur (sur la table de massage).
  • Les Sims ont des manières de se saluer plus appropriées. Vous verrez peut-être désormais des parents et des enfants se faire une accolade pour se saluer, ou des Sims se serrant la main s’il s’agit de connaissances,
  • Nous avons corrigé les réactions au feu et à la mort. Les Sims se comportent désormais de manière plus normale lorsqu’ils sont à proximité de l’un de ces éléments.
  • Vous avez hâte de passer les fêtes avec votre famille de Sims ? Bonne nouvelle ! Nous avons mis à jour le pack gratuit* Fêtes de fin d’année avec de nouveaux stickers Flocon de neige, un arbre illuminé, des tas de cadeaux, un centre de table en forme de sapin de Noël et de nouvelles tenues habillées idéales pour les fêtes.
    • *Nécessite une connexion Internet, Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes les mises à jour du jeu pour jouer.
  • Il y a un nouveau type d’endroit : la piscine.
  • Vous disposez également d’une nouvelle option pour colorer l’eau de votre piscine : couleur par défaut ou violet !
  • Nous avons réalisé plusieurs mises à jour de l’interface :
    • Les plans du monde ont été mis à jour !
      • Changement probablement le plus notable : ils ont désormais de magnifiques couleurs.
      • De plus, nous avons également mis à jour tous les éléments d’interface du plan ! (pssst… le bouton Jouer est en bas à droite… Je le sais, cela m’a pris un temps fou pour m’en souvenir.)
      • Il y a également un bouton Retourner au plan en mode Vie.
    • L’inspecteur de relation (lorsque deux Sims discutent, c’est l’IU qui apparait au milieu de l’écran) a été mis à jour.
      • Vous pouvez également faire un clic avec le bouton droit de votre souris sur l’inspecteur pour centrer la caméra sur un Sim.
    • Nous avons mis à jour l’interface Captures d’écran et souvenirs.
      • Nous avons également amélioré la qualité des images prises par vos Sims afin qu’elles soient plus belles dans la visionneuse de captures d’écran.
    • L’interface utilisée lorsqu’un PNJ appelle votre Sim a été mise à jour.
      • De plus, les Sims peuvent désormais appeler pour vous présenter leurs condoléances ou vous féliciter pour un nouvel emploi ou une promotion.
    • Nous avons mis à jour l’affichage des événements pour les événements qui ne sont pas basés sur un objectif. Ils ont désormais une barre avec le nom de l’événement et le temps restant.
      • Cela devrait être utile pour les événements discrets du Comité d’accueil qui vous reprochaient soudainement de ne pas vous intéresser à eux.
    • Les commandes de la caméra ont un nouveau bouton pour passer du style de caméra Les Sims 3 au style Les Sims 4.

 

Problèmes réglés

 

Problèmes généraux

  • Les Sims assis l’un à côté de l’autre (par exemple à une table 2×1 ou à une table de pique-nique) peuvent désormais discuter avec d’autres Sims directement à côté d’eux sans avoir à se repositionner.
  • Nous avons résolu un problème qui pouvait faire disparaître toutes les parties sauvegardées si un emplacement de sauvegarde individuel était corrompu. Nous ignorons désormais la sauvegarde corrompue, ce qui permet de garder disponibles les autres sauvegardes.
  • Les joueurs utilisant un éditeur de méthode d’entrée (en anglais IME) constateront qu’il fonctionne désormais correctement avec Windows 10.
  • Nous avons résolu un problème qui pouvait provoquer l’absence d’employés à leur travail.
    • Vous croyez qu’ils étaient en train de regarder un film de kung fu ?
  • Le Distributeur de tonifiants tièdes du Docteur Douceur (du pack Au Travail) et la Boatafroa 2100 (du pack Détente au Spa) apparaissent désormais vraiment cassés lorsqu’ils sont cassés au lieu d’être discrètement cassés. Car un objet cassé est un objet cassé, quelle que soit son apparence.
  • Convaincre un Sim de quitter son conjoint en présence de celui-ci fait désormais perdre au conjoint quitté sa relation avec le conjoint « qui quitte » si l’action est réussie.
  • Nous avons résolu un problème de désynchronisation des chronomètres des événements qui n’affichaient pas le temps restant réellement.
  • La vitesse extrême 3 ne se déclenche plus lorsqu’il y a encore des PNJ présents pendant un événement actif.
    • De plus, la vitesse extrême 3 ne tente plus de s’exécuter lorsqu’il y a des PNJ sur le terrain actif.
  • Amener ici est désormais une option disponible sur les fantômes du foyer lors des déplacements… car les fantômes sont aussi des Sims !
  • La télévision doit-elle s’éteindre ou rester allumée lorsque le Sim ne la regarde plus ? Un vote a été réalisé, les voix comptées et… j’ai perdu. Les Sims éteignent désormais la télévision lorsqu’ils ont fini de la regarder.
  • Il s’avère que les Sims tendus en train de danser ne faisaient pas un mouvement loufoque qu’on aurait pu appeler « Tenir la boîte invisible ». Ils essayaient en fait de se mettre les mains sur les tempes pour calmer leur stress… mais ne parvenaient jamais à les atteindre. Nous les avons aidés et ils peuvent désormais placer leurs mains sur leurs tempes.
    • Adieu, mouvement de danse « Tenir la boîte invisible »… tu as été un bon ami lorsque j’en ai eu besoin.
  • Le sandwich BLT ne se trouve plus sur un tas gris non appétissant lorsqu’il est dans votre assiette.
    • Nourriture grise et nourriture grise non appétissante… sont en fait des synonymes.
  • Nous avons résolu ce problème occasionnel : les Sims réagissaient une fois au feu, puis le regardait juste brûler.
    • Je suppose que ce n’est qu’un problème dans le jeu… mais cela ressemble à une opinion de l’ingénieur sur la société. La vie, ce n’est pas rester assis à regarder les choses se passer. Il faut agir, oser se lancer et faire des efforts.
    • Mais bien sûr… Ce n’est peut-être qu’une interprétation de ma part.
  • Les Sims devraient désormais sembler surpris de voir la Faucheuse.
    • À moins bien sûr que la Faucheuse soit là pour eux… auquel cas ils sembleront morts.
  • Les interactions Amélioration instantanée et Réparation instantanée sont désormais disponibles sur le lave-vaisselle.
  • Nous avons résolu un problème qui pouvait créer un Sim non jouable lorsque vous passiez de Sims sur le terrain à des Sims en dehors du terrain et vice versa.
  • Vous pouvez désormais mettre vos barbecues dans votre inventaire.
  • Nous avons résolu le problème suivant : le jeu se bloquait lorsqu’un Sim tentait à plusieurs reprises de discuter avec un autre Sim ne pouvant actuellement pas faire plusieurs choses à la fois (comme discuter ET prendre une douche ou un bain).
  • Ainsi, vous ne pourrez plus demander à un mixologue en train de travailler de regarder les étoiles ou les nuages avec vous. Ils ne savaient pas comment faire plusieurs actions à la fois et se retrouvaient dans un conflit entre leur envie de regarder le ciel et leur envie de préparer des boissons… et ce n’était pas beau à voir. N’essayez pas de faire cela chez vous !
    • Remarque intéressante : cette action enfreignait la règle oubliée N°4 des conditions officielles (ou compromis établis) : « Vous pouvez faire marcher un mixologue, mais pas le faire préparer des boissons ET regarder ailleurs ».
  • Les Sims en couple perdent désormais leur relation avec le Sim qui a initié l’action et le Sim qui est la cible de l’action lorsqu’ils observent une action de jalousie entre leur moitié et un autre Sim.
  • Nous avons résolu le problème suivant : l’apparence des muscles des Sims ayant un faible taux de graisse était incorrecte lorsqu’ils passaient de Créer un Sim au mode Vie.
  • Nous avons résolu le problème suivant : parfois, les adolescents tenaient leurs téléphones portables à l’envers.
    • « Hé, Marge ! Ce téléphone me dit de me « afpao a;lodu3’ ». »
    • « Ce n’est rien Georges, c’est encore Alexandre qui t’envoie un message avec son téléphone à l’envers ! »
    • « Maudits soient cet effronté et son téléphone à l’envers ! »
  • Nous avons résolu le problème suivant : un Sim assis à un bureau près d’un mur allait d’abord dehors avant d’effectuer son action suivante.
  • Nous avons résolu ce problème : des Sims rentraient chez eux avec un faible niveau de satisfaction de leurs besoins, ce qui les empêchait de faire des actions autonomes et provoquait leur inactivité.
  • Charger une partie sauvegardée met correctement au point la caméra sur le Sim actuellement actif. Le problème survenait principalement lorsque le Sim était à un autre étage que le rez-de-chaussée.
  • Les effets d’ambiance « insectes » (insectes, lucioles, etc.) ne se déclenchent plus sur la partie constructible du terrain Carré confortable.
    • Nous avons appliqué de grandes quantités d’insecticides pour les tenir à distance*.
      • *Aucun insecte réel n’a été blessé lors de l’éradication des insectes sur le terrain Carré confortable.
  • Les Sims flottaient au-dessus du sol sur certaines parties du terrain Cottage du torticolis à Willow Creek. Nous avons réglé ce problème en fixant des stabilisateurs gravitationnels sous les pieds de tous les Sims, qui devraient donc rester davantage sur le sol. Si le problème persiste, veuillez changer les piles de stabilisateurs gravitationnels de vos Sims. Merci.
  • Ajouter le Sim réparateur ou le Sim domestique à votre foyer pendant la réalisation de ses tâches pouvait laisser l’icône « Au travail » sur son portrait de manière permanente. Ce problème est résolu.
  • Les Sims ne tournent plus sur eux-mêmes lorsqu’ils tentent de s’approcher discrètement d’une sorbetière en passant par le côté.
    • Veuillez également noter que même si la nourriture ne remarque pas votre présence, vous prendrez quand même du poids si vous en abusez. De même, manger dans l’assiette de quelqu’un d’autre n’équivaut pas à zéro calorie. Enfin, manger après minuit ne rendra pas la Raie « grincheuse ».
  • L’objectif du niveau 5 de la carrière Gourou des technologies pour l’aspiration Génie de l’informatique ne se réalise plus lorsque vous atteignez le niveau 6… Désormais, il se réalise lorsque vous atteignez le niveau 5.
    • Vous savez, nous aurions pu nous contenter de modifier le texte, mais cela aurait changé toute la dynamique. Et si vous n’avez pas de dynamique, vous n’avez rien.
  • Jusqu’à maintenant, le domestique ne comprenait pas bien le concept de dimanche et de lundi, et transformait son dimanche en lundi, ce qui signifiait que son lundi était son dimanche… L’intérêt d’un week-end étant d’être constitué de DEUX jours consécutifs pour se reposer et reprendre de l’énergie… Enfreindre cette règle et inverser le dimanche et le lundi était une mauvaise idée… pour tous les Sims impliqués.
  • Les Sims ne devraient plus clignoter entre lumière et ombre lorsqu’ils font la vaisselle dans l’évier Pure simplicité.
    • …Qui fait encore la vaisselle ? Moi, je la jette.

 

 

Général (Construction)

  • Certains objets (comme des plafonniers ou des meubles) ne sortiront plus de la vue de la caméra lorsque vous les faites glisser vers le bord d’un terrain.
  • Les meubles ne sont plus envoyés dans l’inventaire du foyer lorsqu’une action les fait changer de modèle (ex : lorsque vous les déplacez d’un coin à un mur plat) si le placement automatique est activé.
  • Les Sims n’ignorent plus l’existence de la fondation lorsqu’ils tentent d’utiliser une porte le long d’un mur en diagonale sur une fondation surélevée.
    • Cependant, les créatures ayant le pouvoir de voler peuvent franchir la porte sans problème… à condition de réussir à ouvrir la porte, d’exister dans le jeu et d’avoir les autorisations nécessaires pour entrer.
  • Les tapis n’apparaissent plus au-dessus du brouillard.
    • Brouillard est le terme hautement technique utilisé pour désigner le « flou grisâtre » qui survient lorsque les paramètres graphiques du jeu sont définis sur faibles (« flou grisâtre » est également hautement technique…).
  • Les meubles de coin peuvent désormais être placés sur les coins de mur gauches adjacents aux coins de mur droits.
    • Fait amusant : un coin adjacent à un coin, en fonction de la direction, est également appelé un demi-tour.
  • Placer une fenêtre haute sur un mur de toit ne devrait plus faire apparaître un espace vide sous la fenêtre.
    • J’ai fait cela une fois, et cela n’a pas été facile à réparer… Bien sûr, j’ai également obtenu un espace vide à la place de la fenêtre… Et beaucoup de morceaux de verre sur le sol.
  • L’enseigne lumineuse circulaire Hutte polynésienne et l’enseigne lumineuse Perroquet sont désormais visibles des deux côtés.
  • Les carrelages placés dans un bloc dont le sol a été supprimé peuvent désormais être supprimés à l’aide de l’outil Massue.
  • Placer un sous-sol ne devrait désormais terrasser que les objets des étages supérieurs qui doivent être terrassés lorsqu’une action de type « Terrasser » est justifiée.
    • Terrasser : désintég… euh, non. Anéant… non. Peut-être « Renverser avec violence » ? Cette définition est plus proche de la définition officielle… mais ne convient vraiment pas si cela concerne les vêtements, objets ou appareils de quelqu’un. Ce serait même très bizarre.
  • Les décorations murales placées dans une pièce au-dessus d’un sous-sol ne disparaissent plus lorsque vous modifiez la hauteur des murs.
  • Plusieurs objets de construction disponibles conformément au code de triche bb.showhiddenobjects n’étaient disponibles que sur des terrains spécifiques. Nous avons supprimé les restrictions de terrain pour ces objets.
    • J’ai toujours eu envie de mal utiliser le mot « conformément ».
  • Les lave-vaisselle ne vous disent plus qu’ils « doivent être placés sur une surface plus grande » lorsque vous tentez de les placer à un endroit non valide. Ils vous disent désormais « Doit être placé sur des objets spécifiques ».
    • C’est beaucoup plus clair comme ça…
  • Le bloc carré et plat appelé « Terrasse arrondie » dans le catalogue du mode Construction ne sera plus le bloc carré plat appelé « Terrasse arrondie ». Il s’appelle désormais le « Carré plat », ou, si vous êtes du genre nostalgique, vous pouvez l’appeler « le bloc carré plat anciennement connu sous le nom de « Terrasse arrondie ».
  • Les tapis placés sur le sol de certains terrains ne disparaissent plus lorsque la caméra s’approche d’eux.
    • Un tapis timide… Hum… J’ai déjà vu des choses plus étranges.
  • En mode Construction, l’audio fonctionne désormais même lorsque la qualité de l’audio est définie sur « faible ».
  • L’arbre Peuplier faux-tremble est désormais visible sous tous les angles avec des paramètres graphiques faibles.
  • Utiliser la triche moveobjects pour placer des objets ne positionne plus les objets de manière incorrecte lorsque vous déplacez le terrain/la pièce sur un terrain plus grand.
  • Nous avons résolu le problème suivant : parfois, lors de la suppression de la terrasse d’une maison, cela laissait des objets flottant en l’air, ce qui permettait au Sim d’utiliser des objets flottant en l’air et de créer ainsi toutes sortes d’animations étranges.
  • Le sol de sous-sol en terre est désormais un motif de sol disponible dans le mode Construction ; il a été baptisé « Fond de cave ».

 

 

Général (Créer un Sim)

  • Modifier la couleur des cheveux d’un enfant extraterrestre ne change plus également la couleur de ses yeux.
    • Je suppose que du point de vue de la couleur, on ne peut pas être certain de l’intention du résultat souhaité. Après tout, comme il s’agit d’un extraterrestre, il est difficile de déterminer les motivations du changement de couleur… Peut-être que l’envie était effectivement de modifier toutes les couleurs pour être uniformes. Nous ne le saurons jamais, n’est-ce pas ?
  • Nous avons résolu le problème suivant : lors du redimensionnement des pieds des extraterrestres masculins, le petit orteil ne se redimensionnait pas.
    • Ce n’est pas une blague… Le petit orteil gardait la même taille.
  • Choisir un pyjama aléatoire pour votre Sim n’ajoute plus un chapeau (ou une casquette) à la tenue pour dormir de votre Sim.
  • Le yfTop_BlazerRound est de nouveau rentré dans le pantalon.
  • cfHair_longStraight est désormais disponible pour les enfants garçons et filles.
  • Les Sims aléatoires de la Galerie ne devraient plus provoquer l’ajout d’un bébé dans le foyer… Surprise !

 

 

Général (Galerie)

  • Charger une pièce sur la Galerie avec une fondation surélevée ne fait plus flotter le motif de la fondation dans l’image de prévisualisation.
  • Nous avons résolu un problème avec des objets en dehors d’une pièce qui étaient chargés sur la Galerie comme s’ils faisaient partie de la pièce si la triche moveobjects avait été utilisée.
  • Vous ne pouvez plus charger un terrain sur la Galerie s’il est en feu.
    • Pour votre sécurité lors de l’utilisation de la Galerie, veuillez garder en permanence vos flammes et vos braises dans votre jeu. Les jeunes enfants ne doivent pas jouer avec des terrains en feu sauf s’ils sont accompagnés par un adulte. Merci de respecter le contenu sélectionné. De plus, pour le confort de ceux qui souhaitent télécharger votre terrain, nous vous demandons de ne pas faire de photo avec flash et de ne pas manger ou boire pendant le chargement. Merci, et bon jeu.
  • Si un joueur remplace un Sim d’un foyer par un Sim de la galerie, ou s’il prend un Sim aléatoire de la Galerie dans son foyer, puis qu’il charge à nouveau le foyer, les données originales « créé par » sont conservées.
  • Les éléments partagés avec le contenu personnalisé s’affichent désormais dans le profil du joueur.
  • Les terrains ne peuvent plus être sauvegardés en tant que pièces.
    • Il s’avère qu’il y a une différence entre une pièce et un terrain (et en Californie, cela représente une petite fortune).
  • Les pièces ne peuvent pas être placées à partir de la Galerie si elles ont été créées avec la triche moveobjects lorsque la hauteur des murs est définie sur « bas » et que la triche n’est pas activée.
    • Cette modification résout un problème général à cause duquel les utilisateurs ne pouvaient pas placer une pièce dès qu’un objet parent était supprimé. Par exemple, les fenêtres ne sont pas autorisées sur les murs extérieurs d’une pièce de sous-sol. Si vous tentiez de placer une pièce dans le sous-sol avec des fenêtres et des rideaux, vous ne pouviez pas le faire (parce que l’objet parent des rideaux (la fenêtre) était supprimé).
  • Un joueur ne se retrouve plus coincé dans Créer un Sim lorsqu’il télécharge des Sims dans la Galerie qui possèdent des traits de caractère qui ne sont pas présents dans sa partie.

 

 

Général (Interface)

  • Les fichiers de musique personnalisée au format mp3 que vous ajoutez s’affichent et se lisent désormais correctement dans le panneau Options.
  • Quitter le jeu sans fermer le panneau Options du jeu après avoir appliqué des modifications ne fait plus s’appliquer les modifications lors du redémarrage.
  • Vous n’avez plus besoin de faire un zoom arrière total pour utiliser l’outil Design sur la fusée.
  • Vous pouvez désormais utiliser le défilement sur TOUS les bords !
    • La discrimination contre les bords du bas est désormais illégale, et ceux qui la pratiquent ne trouveront pas de refuge chez nous.
  • Le curseur ne devrait plus clignoter lorsque vous le passez sur le bouton Jouer avec la génétique dans Créer un Sim.
  • L’option Réinitialiser le didacticiel a été déplacée de l’onglet Gameplay à l’onglet Autres. Pourquoi ?
    • Une question fondamentale posée aux développeurs… Les didacticiels font-ils partie du gameplay ? Ou s’agit-il d’interruptions avant le gameplay ? Comme vous le voyez, nous débattons encore de cette question… Cependant, le résultat des derniers débats internes est une victoire du camp Pas-du-gameplay, ce qui lui a permis de faire cette revendication concernant les onglets. D’où la modification du panneau des options. En fin de compte, nous avons de la chance que le camp Marc-euh-ting (un groupe indépendant tiers) n’ait pas remporté la victoire ; sinon, il y aurait eu une interruption modale lors du redémarrage, demandant « Que pensez-vous du système de didacticiels ? » avec 5 réponses possibles et de l’espace pour les éventuels commentaires.
  • Nous avons réalisé diverses mises à jour des leçons dans le panneau Leçons.
  • Vous n’êtes désormais plus informé que : « Un domestique a nettoyé votre maison pendant votre absence.. » lorsque le PNJ que vous aviez engagé était là pour un service de réparation.

 

 

Les Sims 4 Au Travail

  • Les mannequins extraterrestres ont désormais accès aux looks prédéfinis… comme leurs homologues humains.
  • Télécharger une pièce de magasin dans la Galerie avec des mannequins à l’intérieur ne risque plus de faire planter votre jeu.
    • Des mannequins dans un magasin… quelle absurdité !
  • Nous avons résolu plusieurs problèmes avec le placement des chapeaux (ou casques) sur les mannequins qui pouvaient provoquer des problèmes de transparence ou de texture manquante.
    • C’est curieux : à chaque fois que j’écris « chapeau » (ou couvre-chef), je me sens obligé de proposer un synonyme de ce mot ou un exemple.
  • Les médecins au travail ne quittent plus le travail pour aller travailler, ce qui empêchait les autres au travail de demander au médecin de s’occuper de leur patient puisqu’ils ne sont pas au travail.
    • En résumé : si vous n’arriviez pas à transférer un patient à un médecin, vous ne devriez plus rencontrer ce problème.
  • Nous avons résolu un problème qui pouvait empêchait l’utilisateur d’entrer en mode Construction ou de sauvegarder sa partie s’il avait au moins 11 mannequins sur son terrain, et qu’il en avait supprimé plusieurs à l’aide de l’outil Massue.
    • Cela vous apprendra à détruire un mannequin à coups de massue… Tout le monde sait qu’il faut l’apporter au centre de test nucléaire le plus proche pour l’intégrer au décor… Ou est-ce que cette consigne ne s’appliquait que dans les années 50 ?
      • …Je crois que j’ai trop joué dans le terrain vague post-apocalyptique…
  • Le grillage Pour votre protection n’a plus de texture inversée sur l’une de ses extrémités.
  • Les Sims menant la carrière scientifique peuvent désormais correctement ordonner à leurs collègues d’inventer des choses (auparavant, les collègues pouvaient ignorer la directive).
  • Remplacer la portion de clôture arrondie de la base de la clôture arrondie par la « Barrière de sécurité Soyez prêt » donne désormais le résultat visuel attendu.
  • Les objets indisponibles ne projettent plus d’ombre.
    • Cependant, The Shadow projette toujours une ombre.
    • Mais veuillez noter que seul The Shadow sait pourquoi The Shadow projette une ombre.
  • Nous avons ajouté les plantes extraterrestres en tant qu’objets à collectionner supplémentaires dans la collection Jardinage.
  • Les effets visuels ne persistent plus pour les objets suivants une fois qu’ils sont vendus : chaîne hi-fi, feu de camp, cheminée, cible de fléchettes, grenouilles, papillons, bar tiki, machine à cloner, chute d’eau et borne d’arcade.
    • Veuillez noter que l’un des objets ci-dessus existe dans le jeu. Ainsi que les autres objets. En fait, tous les objets ci-dessus existent dans le jeu. Il n’y a pas d’objet ci-dessus qui n’existe pas dans le jeu. S’il y avait un objet ci-dessus qui n’existait pas dans le jeu, il ne serait pas là… puisqu’il n’existe pas.
  • Les Sims s’occupant du bar ne sont plus autorisés à utiliser le RayonSim sur le bar…
    • Si vous n’aimiez pas vous occuper du bar, vous auriez pu juste partir… Cela n’était pas la peine de tout gâcher pour les autres.
  • Acheter le tableau d’investigation du crime vous coûte désormais 875 simflouz.
  • Nous avons résolu le problème suivant : le Sim coupable de l’avis de recherche pouvait ne pas correspondre au Sim décrit dans le carnet.

 

 

Les Sims 4 Destination Nature

  • Les Sims peuvent désormais rejoindre une partie de fer à cheval lorsqu’ils tentent de rejoindre une partie… de fer à cheval.
  • Vous pouvez désormais trouver les insectes Abeilles, Phasmes et Papillons Morphos bleus.

 

 

Les Sims 4 Kit d’objets Accessoires Effrayants

  • Les actions Allumer une bougie et Éteindre sur une citrouille portée par un fantôme sont désormais disponibles partout.*
    • *Partout se limite aux endroits où le fantôme peut aller, en marchant ou par un autre moyen. Partout se limite aux endroits inclus dans Les Sims. Partout n’inclut pas différents modes de jeu, comme Créer un Sim, le mode Construction ou la Galerie. Partout est une marque déposée de la société de slogans Partout pour tous et Tous pour partout.
  • La peinture pour visage Squelette ne s’applique plus sur la barbe d’un Sim.
  • Les Sims devraient être beaucoup plus à l’aise dans le bain à remous une fois qu’ils s’y sont installés et décideront de se repositionner beaucoup moins souvent.
  • La fête effrayante compte désormais pour l’objectif Organiser 3 fêtes de l’étape Hôte accueillant de l’aspiration Fêtard.

 

MAC

  • Résolution de plusieurs problèmes de raccordement des terrains avec un paramètre de qualité graphique faible.
    • À cause de ces problèmes, des Sims tombaient entre les deux éléments dans un vide apparemment infini. Cela ne devait pas être amusant pour eux.

 

Bon, c’est tout pour l’instant… Je vous souhaite un merveilleux mois de décembre.

[/avertissement : mode sentimental activé] N’oubliez pas qu’il est toujours plus agréable de donner que de recevoir. Alors donnez. [/fin du mode sentimental]

Merci pour votre temps et votre attention… et passez de bonnes fêtes de fin d’année !

-SimGuruGnome

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Oups, en fait ce n’est pas fini… Il y a encore quelques notes « post-notes de sortie »…

Bonjour tout le monde,

je voulais prendre le temps de vous parler directement de l’un de nos problèmes les plus importants.

Nous avons pris en compte vos commentaires concernant la suppression des éléments inutiles et les performances. Nous avons consacré du temps à régler ces problèmes et nous continuerons de le faire, et nous avons un groupe qui se concentre là-dessus.

Son travail récent s’est concentré sur l’optimisation des temps de chargement, la réduction de l’utilisation de la mémoire et l’amélioration des performances… mais qu’en est-il de la suppression des éléments inutiles (« culling » en anglais) ? Il s’avère que ces problèmes de suppression d’éléments sont liés au temps de chargement, à l’utilisation de la mémoire et aux performances.

  • Destination Nature utilisait de manière excessive les filtres de compatibilité de catégorie (lorsqu’un Sim est demandé pour « quelque chose », nous utilisons un filtre pour déterminer qui). Ainsi, lorsque le filtre ne parvenait pas à trouver quelqu’un correspondant exactement aux exigences (homme, niveau 5 en mixologie, jeune adulte), il créait un nouveau Sim correspondant à ce rôle au lieu d’être flexible (un niveau de mixologie 4 ou 6 convient probablement tout autant).
    • Pour approfondir cette approche, nous avons généralisé la méthode ci-dessus : au lieu de toujours créer exactement ce que le jeu demande, nous permettons une certaine flexibilité. Bien souvent, réduire le nombre de nouveaux Sims créés passe inaperçu pour le joueur.
  • Au Travail a ajouté des extraterrestres, et l’une des requêtes du système de création était de créer des extraterrestres déguisés. Il s’avère que le jeu créait BEAUCOUP d’extraterrestres déguisés. Ce n’était pas délibéré, mais il y avait un « ralentisseur » attribué au Sim créé qui empêchait celui-ci d’en créer d’autres pendant une certaine période. Malheureusement, le système demandait des extraterrestres « déguisés » beaucoup plus souvent que la période requise par le ralentisseur… ce qui créait de nouveaux Sims à chaque requête. Nous avons ajusté ces réglages et cela a amélioré les performances.
  • Nous avons également optimisé les instructions du jeu concernant la luminosité afin de régler les problèmes de vitesse d’affichage en mode Construction.
  • Nous avons supprimé des duplications de données entre le code du jeu et le code de Créer un Sim, ce qui a permis d’économiser environ 50 ko par lot de données de Sim (également appelé Infos du Sim).
    • Plus la taille des infos d’un Sim est réduite, plus il est rapide de charger les informations d’un Sim spécifique.
  • Nous avons découvert un gros pic de mémoire et de performance résultant des inventaires. Il s’avère que les PNJ, qui n’ont pas besoin de savoir ce qu’il y a exactement dans leur inventaire lorsqu’ils sont des PNJ, transportaient de grosses quantités de données et dans certains cas avaient des centaines d’objets dans leur inventaire ; cela provoquait des temps de chargement lents et des pics de mémoire/performance lorsque le PNJ était créé.
    • Désormais, les PNJ n’exemplifient pas la plupart des objets dans leurs inventaires s’ils n’en ont pas besoin. Cela permet une réduction nécessaire des pics de performance lors de l’exécution dans notre environnement test.

Voilà donc quelques-uns des problèmes spécifiques que nous avons réglés récemment dans le but de rendre le jeu stable, performant et agréable. Sachez que nous plaçons toujours les problèmes de performances, de suppression des éléments inutiles, de mémoire et d’optimisation des temps de chargement parmi nos plus grandes priorités. Et même si nous ne pouvons pas toujours y répondre immédiatement, nous apprécions toujours vos commentaires.

Merci,

SimGuruGnome

 

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