Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Rise of the Tomb Raider passe Gold et nous offre un extrait de la bande sonore

Rise of the Tomb Raider passe Gold et nous offre un extrait de la bande sonore

Rise of the tomb raider gold

Lara Croft n’aura pas de retard.

A lire également : Rise of the Tomb Raider – Le Season Pass et les modes de jeu détaillés

Rise of the Tomb Raider n’aura pas de retard, puisque le titre vient de passer Gold, c’est-à-dire que le développement est terminé et que l’impression des DVD va pouvoir être lancée pour la sortie du titre sur Xbox One et Xbox 360.

Nous sommes heureux de confirmer aux joueurs qu’ils pourront avoir Rise of the Tomb Raider très bientôt, dès sa sortie le 10 Novembre (le 13 en Europe), déclare Darrell Gallagher, directeur du développement et des studios occidentaux.L’équipe entière a relevé un véritable défi pour améliorer le précédent volet que des millions de fans ont adoré et nous espérons avoir créé une suite de qualité à Tomb Raider 2013. Maintenant que le développement est terminé, nous sommes très impatients de partager cet incroyable nouveau chapitre du voyage de Lara dans lequel elle continue à évoluer vers l’aventurière ultime, et à accepter sa destinée de devenir The Tomb Raider, la pilleuse de tombes.

De plus, Crystal Dynamics a partagé un extrait de la bande-sonore de Rise of the Tombe Raider, magnifique :

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/227375884″ params=”auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true” width=”100%” height=”450″ iframe=”true” /]

Pour rappel, Rise of the Tomb Raider sortira en avant première sur Xbox One et Xbox 360 le 13 novembre 2015, le 10 novembre en Amérique du Nord et en Asie, le 12 novembre au Japon, et donc le 13 en Europe, Australie, Nouvelle-Zélande et Moyen-Orient. Le titre sera ensuite disponible sur PC début 2016 et enfin sur PS4 fin 2016.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.