Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Rise of the Tomb Raider : Le Season Pass et les modes de jeu détaillés

Rise of the Tomb Raider : Le Season Pass et les modes de jeu détaillés

Rise of the Tomb Raider

Crystal Dynamics nous éclaire sur le Season Pass et les modes bonus de jeu.

A lire également : Rise of the Tomb Raider – Bundle Xbox One et taille de l’installation

Rise of the Tomb Raider devrait prendre une trentaine d’heure à compléter, en trouvant toutes les reliques, en réalisant tous les défis et en explorant tout ce qu’il y a à explorer – tombes, cryptes, grottes.

Cependant, grâce au Season Pass ou à certains modes de jeu, vous pourrez étendre l’aventure et faire durer le plaisir.

Les modes de jeu bonus :

Dès le premier jour, 3 modes seront disponibles afin de revivre les aventures de Lara Croft :

Chapter Replay permettra de revivre n’importe quel chapitre afin de compléter les défis et de gagner des crédits.

Chapter Replay Elite permettra de revivre n’importe quel chapitre avec nos compétences et notre équipement améliorés afin de compléter les défis et de gagner des crédits.

Score Attack permettra de revivre des niveaux mais sous de nouvelles règles, par exemple avec un temps limite ou alors avec des combos à réaliser, afin de compléter des défis et de gagner des crédits.

Remnant Resistance permettra de choisir soi-même les règles selon lesquelles revivre n’importe quel chapitre et de les imposer à des amis ou à la communauté en les partageant.

Les Cartes d’Expédition :

Ces cartes s’achètent contre des crédits gagnés en réussissant des défis ou en explorant le monde. Les utiliser modifie les modes de jeu bonus détaillés ci-dessus. Certaines cartes sont amusantes (Mode Grosse Tête par exemple), d’autres accentuent la difficulté ou donnent des avantages spéciaux.

Il existe les cartes Rares et les Communes. Les cartes Rares peuvent être utilisées autant de fois que l’on veut et procurent les plus importantes ou les plus étranges variations. Les cartes Communes ne peuvent être utilisées qu’une seule fois et coûteront de plus en plus de crédits si jamais vous souhaitez les racheter.

Le Season Pass :

Ce Pass apportera régulièrement, dès le premier jour et durant les 4 mois suivants, de l’équipement, des armes et des Cartes d’Expédition. Il contiendra également 3 modes :

  • Endurance : Il faudra survivre dans des conditions extrêmes.
  • Baba Yaga – The Temple of the Witch : Il faudra explorer un nouveau tombeau renfermant une chose terrible.
  • Cold Darkness Awakened : Il faudra survivre à des vagues d’attaques d’infectés.

Le Season Pass est affiché à 29.99€ et n’est pour le moment annoncé que sur la Xbox One, cependant n’oublions pas que le titre est exclusif à Xbox pendant 1 année, le Pass pourrait donc voir le jour sur la PS4 et le PC par la suite.

Pour rappel, Rise of the Tomb Raider sortira en avant première sur Xbox One et Xbox 360 le 13 novembre 2015, puis sur PC début 2016 et enfin sur PS4 fin 2016.

Source : Tomb Raider Tumblr

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.