Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / ZODIAC – Orcanon Odyssey : Présentation de 3 personnages et des peuples

ZODIAC – Orcanon Odyssey : Présentation de 3 personnages et des peuples

ZODIAC - Capitale

ZODIAC continue de se dévoiler.

A voir également : ZODIAC – Le trailer du Tokyo Game Show 2015

Dévoilé l’année dernière à la Paris Game Week 2014, le JRPG ZODIAC s’est montré en mars dernier dans un trailer lors de la GDC de San Francisco, puis dans un trailer pour le Tokyo Game Show 2015, et continue de se dévoiler aujourd’hui.

Il s’agit là d’un J-RPG proposant des combattants tous reliés à un signe du Zodiaque, leur conférant des pouvoirs différents.

LES PEUPLES :

L’histoire se déroule dans le monde d’Orcanon.

La Capitale Arcon City : Dans cette capitale des Hyums, la nouvelle présidente de l’Organisation Sirius, Dame Yeuno, dépêche les soldats de la patrouille des Terres sauvages aux quatre coins des contrées tribales pour faire régner l’ordre parmi les différentes peuplades autochtones d’Orcanon.

Le Pays des Vents : Domaine céleste auquel seul le clan ailé des nobles Fawkons peut accéder.

Le Royaume Calciné : Territoire inhospitalier où la race reptilienne et belligérante des Geckals a élu domicile. De plus, le roi des Geckals, Wursla, est farouchement déterminé à braver l’autorité de l’Organisation et à plonger ce monde dans le chaos ! En outre, les actes répréhensibles de ce monarque pernicieux pourraient éveiller des forces assoupies depuis des millénaires…

Les Contrées Terrestres : Gigantesques plaines où les Orsas, êtres à la silhouette bestiale et à la force herculéenne, vivent en symbiose avec la nature depuis des temps immémoriaux.

Les Terres Inondées : Région engloutie par les flots, où habitent les Phyltriens, race pacifique de créatures aquatiques qui purifient l’eau pour tout Orcanon.

The Celestial Shards : Ensembles de peuple différents à bien des égards, mais partageant un point commun : leur foi en une seule et unique divinité, Zodiac, dont les seuls vestiges seraient des Éclats célestes. Vénérés par toutes les tribus, ces artefacts imposants d’origine inconnue recèleraient des pouvoirs mystiques. Grâce à ce culte religieux et à la patrouille des Terres sauvages, Orcanon jouit d’un semblant de paix depuis plusieurs siècles.

LES PERSONNAGES :

ZODIAC - CaelCael : C’est le premier personnage jouable, il est donc débloqué dès le début du jeu. Loyal et intrépide, ce Hyums fait partie de la patrouille des Terres Sauvages dans laquelle il suit les traces de son père et de sa sœur aînée Ulan, du haut de son fidèle célestion Sabre. Accompagné justement d’Ulan et de quelques compagnons d’armes dévoués, Cael s’aventure au cœur des terres tribales d’Orcanon où il découvrira que le secret de sa naissance est étroitement lié avec des mystères ancestraux et d’abominables complots. Ses attaques : Cri de guerre, Frappe tactique, Manœuvre Osée et Brise Bouclier.

ZODIAC - KadynKadyn : Fière guerrière appartenant à la race céleste des Fawkons. L’idylle secrète qu’elle vivait avec une Hyum (Ulan, la sœur de Cael) a pris fin subitement, la blessant profondément. Elle décide donc de quitter la ville et de s’engager dans la section aérienne des renseignements. Quand elle rejoint Cael lors de son voyage initiatique, certaines blessures du cœur se rouvrent et Kadyn doit relever des défis plus titanesques que jamais. Ses attaques : En Garde, Bombe Fumigène, Frappe Aérienne et Tourbillon Fatal.

ZODIAC - Ulan Ulan : Meneuse-née et guerrière Hyum accomplie, Ulan est intrépide et n’a pas pour habitude de mâcher ses mots. Très proche de son frère cadet Cael et ne voulant que son bien, elle voit cependant d’un très mauvais œil le manque d’ambition et le côté casse-cou de ce garçon intrépide. Quand Ulan est nommée Chef de la sécurité au sein de l’Organisation, elle est à mille lieues de réaliser que ses propres ambitions et le secret de la naissance de Cael s’entrechoqueront violemment pour propulser la jeune femme au cœur d’un dangereux périple qui ébranlera sa loyauté inconditionnelle, ses convictions les plus profondes et les fondations d’une nation pour laquelle elle se dévoua corps et âme. Ses attaques : Frappe Mortelle, Cri de Guerre, Coup de Bouclier et Frappe Perforante.

LES CLASSES :

Combattant : Performant en attaque et en défense

Alchimiste – Sagittaire de feu : Il maîtrise la sorcellerie et inflige des dégâts magiques mais il est sensible aux blessures physique.

Érudit – Capricorne de la Terre : Il maîtrise les arts ésotériques de la sorcellerie défensive, c’est le healer du groupe.

L’équipe espère sortir ZODIAC sur iOS cet automne et souhaite, plus tard, rassembler plusieurs saisons en un seul pack jouable sur Vita.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.