#TGS2015 ZODIAC Orcanon Odyssey : Un nouveau trailer

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Retrouvez ici Notre Interview avec le directeur marketing de chez Kobojo, Jean-Baptiste Fleury, pour tout savoir sur ZODIAC

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Dévoilé l’année dernière à la Paris Game Week 2014, le JRPG ZODIAC s’est montré en mars dernier dans un trailer lors de la GDC de San Francisco, et continue de se dévoiler aujourd’hui dans une nouvelle vidéo à l’occasion du Tokyo Game Show 2015.

C’est en effet à l’occasion du Tokyo Game Show que ZODIAC Orcanon Odyssey nous dévoile ses paysages, ses combattants et du Gameplay.

Pour rappel, il s’agit là d’un Japanese-RPG proposant des combattants tous reliés à un signe du Zodiaque, leur conférant des pouvoirs différents.

Le prix n’a pas encore été fixé, cependant Kobojo indique qu’il sera aux alentours de 10$ ou moins, pour le jeu de base. « Jeu de base » puisque le studio souhaite sortir différentes saisons de ZODIAC, chacune avec son propre arc scénaristique, mais toujours avec les mêmes personnages et une histoire commune.

Le titre est donc un peu plus cher que les jeux mobiles habituels, cependant, il durerait une dizaine d’heures minimum pour un joueur ne faisant pratiquement pas d’exploration.

L’équipe espère sortir ZODIAC sur iOS dès Octobre prochain et souhaite, plus tard, rassembler plusieurs saisons en un seul pack jouable sur Vita.

La Rédac'
Retour en haut