Accueil / Destiny / Destiny – Test Armure : Casque de Saint-14

Destiny – Test Armure : Casque de Saint-14

Casque de Saint-14

Destiny saint 14

Il sortit affronter la lumière du démon, et à la fin, c’est la sienne qui se montra la plus éclatante. – Hymne à la gloire de Saint-14

Avec l’arrivée de la Prison des Vétérans, le titan est devenu plus indispensable que jamais, en particulier les Défenseurs grâce au Rempart de l’aurore. Le Casque de Saint 14 pousse encore plus loin les capacités de ce talent – analyse :

> Comment l’obtenir ?

Xûr, Engramme, récompense PVP/PVE

> Statistique :

Intelligence

> Atouts :

  • Pluie de coups : La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.
  • Inversion des Ombres : Votre gain de super augmente lorsque vous tuez des sbires des Ténèbres.
  • Nuit sans étoiles : Les ennemis qui traversent le Rempart de l’aube sont aveuglés.

Commençons par l’atout Nuit sans étoiles qui aveugle automatiquement tous les ennemis présents dans la bulle du Rempart de l’aurore. Le délai d’application de l’éblouissement est immédiat mais si vous activez le talent près d’un ennemi au moment où il attaque, il complétera tout de même son animation et pourra vous infliger des dégâts. Prévoyez donc une distance de sécurité.

Ah ça pique les yeux les bubulles !!
Ah ça pique les yeux les bubulles !!

La durée d’éblouissement est de 6 secondes, cet effet se rafraîchit automatiquement tant que les ennemis se trouvent dans le Rempart. Une fois aveuglés, les assaillants s’éloignent lentement de la bulle sans pouvoir se défendre efficacement. Vous pourrez alors bourriner au fusil à pompe ou avec l’attaque de mêlée en toute sécurité.

L’atout Nuit sans étoiles bénéficie d’une synergie parfaite avec Pluie de coups qui accélère la vitesse des attaques en mêlée, et Inversion des ombres qui augmente le gain de super en tuant des ennemis contrôlés par l’IA. Ces talents combinés procurent au Titan une efficacité redoutable au corps à corps.

Attention car les boss ne sont pas sensibles à cet effet mais les joueurs le sont, ce qui donne au talent Rempart d’aurore une grande efficacité en PVE mais également en PVP. Particulièrement utile lorsqu’il s’agit de contrôler des points comme en Domination, vos adversaires réfléchiront à deux fois avant de s’aventurer dans la bulle.

Le casque offre un bonus d’intelligence qui augmente davantage la vitesse de récupération de votre super.

D’un point de vue cosmétique, le look du Casque de Saint-14 est assez unique, il ressemble à un heaume de légionnaire avec sa crête :

Destiny test casque de saint-14

Pour la petite histoire, Saint 14 était un titan exo, il a lancé l’offensive contre les Déchus pour défendre la cité lors de la Chute. La légende dit qu’il a tué un Kall en lui enfonçant son casque dans le crâne.

Casque de Saint-14

PVE - 10
PVP - 8

9

excellent

Ce casque transforme une aptitude purement défensive en un atout non seulement défensif mais aussi offensif. Incontournable en PVE et très utile en PVP, Le casque Saint 14 est probablement le meilleur casque pour Titan.

User Rating: 4.17 ( 22 votes)

Cet avis n’engage que son auteur, la communauté peut exprimer son avis en votant ici  ^

Avis de Sliwu rédacteur Next Stage

Ayant un titan comme perso principal, pour moi le casque Saint-14 est juste le meilleur casque. Il offre une grande sécurité dans la Prison des Vétérans et est quasi indispensable sur Skolas. Sur Athéon, il est également très utile pour créer une zone de protection sur les portails Vex.
En PvP, j’aime alterner les doctrines Assaillant et Défenseur et forcement, c’est vers lui que je me tourne en défense de zone, tout en gardant un œil sur les possibles failles de ma bulle. Si Xûr le vend, jetez-vous dessus ! – PvE 10/10, PvP 8/10

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)