Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Nintendo NX : Les éditeurs sont enthousiastes

Nintendo NX : Les éditeurs sont enthousiastes

nintendo nx

Si l’E3 de Nintendo était officiellement décevant (et c’est un euphémisme), en coulisse il semble que le constructeur japonnais avait des choses beaucoup plus excitantes à partager, notamment des infos sur la fameuse Nintendo NX.

C’est via le site Fortune.com que l’on apprend que contrairement à la Wii, Shigeru Miyamoto devrait ne pas avoir de rôle prédominant dans la conception de la Nintendo NX.

Je me suis mis en retrait de la section hardware pour mieux me concentrer sur les jeux, comme le prochain Starfox. Bien sûr, je reste observateur mais je ne prends pas de décision.

Les sources du site indiquent également que la machine a été un sujet de discussion avec les éditeurs tierce partie et la réception s’est révélée positive. Après l’échec relatif de la Wii U est-ce que Nintendo serait de retour au premier plan ? Il est bien sûr trop tôt pour l’affirmer, la Nintendo NX ne sera présentée officiellement que l’année prochaine.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.