Comment obtenir des points bonus sans effort dans les sims 4 ?

les denieres infos sur les sims

Bonjour lecteur de Next Stage ! Aujourd’hui, nous allons t’expliquer comment obtenir des points de privilège dans Les Sims 4, un jeu de simulation de vie passionnant. Si tu aimes contrôler des personnages virtuels et gérer tous les aspects de leur vie, alors ce guide est fait pour toi !

Qu’est-ce que le pack d’extension Les Sims 4: Au travail?

Les Sims 4 est un monde dans lequel tu peux créer et contrôler des personnages virtuels selon tes propres désirs. Mais avec le pack d’extension Les Sims 4 : Au travail, tu obtiens un nouvel aspect du jeu – la possibilité de posséder et gérer des entreprises de vente au détail. C’est là que les points de privilège entrent en jeu.

Comment obtenir ces points de privilège?

Tu l’auras compris, si tu exploites correctement tes entreprises comme des magasins de meubles, de jouets ou même d’animaux de compagnie, tu peux gagner des points de privilège. Ces points te donnent la possibilité de débloquer des avantages pour améliorer ton magasin et attirer plus de clients. Quand tu interagis avec d’autres Sims en lien avec tes affaires, tu obtiens des points de privilège. Si tu fais une vente, tu reçois 15 points de plus et même le simple réapprovisionnement d’un article t’octroie 10 points. Mais attention, tu ne peux pas obtenir de points pour ce que font tes employés. Ils sont juste là pour t’aider !

Des astuces pour obtenir plus de points de privilège

On connaît tous cette frustration d’attendre patiemment les points pour débloquer nos avantages. Mais ne t’inquiète pas, nous avons une solution pour toi : des codes de triche ! Avec eux, tu peux débloquer gratuitement tout un éventail d’avantages sans passer par le long processus d’interactions commerciales. Comment faire ? C’est très simple :

  • Ouvre la console de triche en appuyant sur les touches Ctrl, Shift et C.
  • Ensuite, tape le code “testingcheats.true” dans la boîte de triche et appuie sur “Entrée”.
  • Puis entre le code de triche pour les points de privilège.
  • Par exemple, en tapant « bucks.unlock_perk StorePlacard_1 true », tu débloques gratuitement l’avantage Placard : Mon premier simoleon, qui coûte normalement 50 points de privilège.

Quelques codes de triche pour les points de privilège

Voici d’autres codes de triche qui te permettront de débloquer d’autres avantages sans dépenser tes points de privilège :

  • « bucks.unlock_perk PedestalMimic true » pour débloquer un avantage coûtant 100 points.
  • « bucks.unlock_perk RestockSpeed_Small true » pour obtenir l’avantage Réapprovisionnement plus rapide n°1 gratuitement et économiser 1 800 points de privilège.
  • « bucks.unlock_perk CheckoutSpeed_Large true » pour obtenir l’avantage d’encaissements plus rapides.
  • « bucks.unlock_perk DecreaseRestockingCost true » pour obtenir l’avantage Réapprovisionnement moins cher gratuitement.

En résumé

Voilà, maintenant tu sais tout sur l’obtention des points de privilège dans Les Sims 4 : Au travail. Les points de privilège sont une belle façon d’améliorer ton expérience de jeu et de rendre ton entreprise florissante. Garde à l’esprit que tu peux toujours utiliser les codes de triche si tu trouves le processus d’obtention des points de privilège trop long. C’est une bonne manière de profiter au maximum de ton jeu sans restrictions. Alors n’hésite pas, lance-toi dans ta prochaine aventure dans le monde des Sims !

Merci d’avoir lu cet article, et retrouve-nous sur NextStage pour d’autres actualités jeux vidéos !

Retour en haut