LES SIMS 4 n’est plus accessible légalement en Russie : voici pourquoi

Clown triste sims

Salut à toi, passionné de jeux vidéo chez Next Stage ! Aujourd’hui, j’ai une nouvelle assez surprenante à partager avec toi. Tiens-toi prêt : plus aucun achat légal de The Sims 4 n’est possible en Russie. Oui, tu as bien entendu. La toute dernière option pour l’achat du jeu a été fermée par Electronic Arts. Alors, qu’est-ce que cela signifie pour nos amis les gamers russes ? Voyons cela plus en détail.

La fin d’une ère pour The Sims 4 en Russie

Electronic Arts a clôturé la dernière possibilité d’acquérir The Sims 4 en Russie en utilisant des cartes bancaires russes via Epic Games. Si tu as déjà joué à The Sims 4, tu sais à quel point ce jeu est addictif. Ayant pour mission de simuler la vie, de la naissance à la mort, The Sims 4 a toujours été un favori pour beaucoup d’entre nous. Alors, comment un joueur russe peut-il désormais obtenir sa dose de simulation de vie ?

  • Il ne peut plus acheter le jeu sur le magasin Epic Games, ce qui était la dernière option officielle d’acquisition du jeu en Russie.
  • Les nouveaux addons de The Sims 4 ne peuvent être achetés que par le biais de différents « contournements » comme le changement de région dans le magasin, etc.

Le changement dans le monde du gaming en Russie

Et ce n’est pas fini, il y a encore plus d’action à venir. Par exemple, un ajout récemment annoncé pour le jeu, en réponse à la situation légale en Russie, est l’ajout de poursuites pénales pour des actes illégaux dans l’équivalent russe de The Sims. Oui, imagines toi courir dans le jeu tout en essayant d’échapper à la police pour avoir volé un grille-pain! C’est presque comme dans la vraie vie, n’est-ce pas ?

Et maintenant, où vont aller les gamers russes ?

Nous ne pouvons qu’espérer que cette situation ne demeure pas stagnante. Peut-être que de nouvelles options seront bientôt disponibles pour les gamers russes.

En conclusion…

Il est évident que les temps changent et le monde du gaming en Russie change rapidement avec lui. Bien que cette situation soit décevante pour les joueurs de The Sims 4, nous sommes sûrs qu’elle apportera de nouvelles possibilités et de nouvelles expériences pour les gamers. Toi aussi, reste à l’affût des dernières nouvelles du monde des jeux vidéo ici chez Next Stage et garde ta passion pour le gaming vivante. Merci d’avoir lu cet article, et retrouve-nous sur Next Stage pour d’autres actualités jeux vidéos !

Retour en haut