Mercredi dernier, nous avions eu la chance avec Grey d’assister à une interview en visio avec l’équipe conceptuelle de Bungie. L’occasion d’en apprendre plus sur les objectifs et le processus de conception de la nouvelle doctrine : le Filobscur, sur Destiny 2.
Le Filobscur, une histoire de liens...
À l’instar de la Stase, le Filobscur se débloquera-t-il sur chaque classe semaine par semaine, ou pourrons-nous le débloquer entièrement sur tous les personnages instantanément ?
À l’image de la Stase, le Filobscur se débloquera via la campagne. Pour ce qui est de son amélioration, cela devrait être assez simple et moins long que son prédécesseur.
Pour ce qui est du PvP, des leçons ont-elles été apprises de la Stase ?
Le Studio prétend s’assurer que le Filobscur ne dominera pas le PvP. Par exemple, la « Suspension » sera bien moindre qu’en PvE et des options de contre tels que les tirs à la hanche seront présentes.
Mais sachez que cette doctrine sera sans nul doute beaucoup utilisé par hype et non pas parce qu’elle sera dominante.
Notes : Bungie travaille sur les supers durables en PvE (dégâts, nombre d’orbes, et plus encore…). Plus d’informations à venir prochainement.
- Super du Titan
- Mêlée du Titan
- 3 mêlée chargées par défaut pour Titans et Arcanistes
Conclusion
Pour conclure, Grey et moi-même avons passé un agréable moment à découvrir en direct les coulisses de la conception du Filobscur, la nouvelle doctrine qui pointera le bout de son nez le 28 février sur Destiny 2.
Il ne reste que trois petites semaines d’attente avant de découvrir les secrets de Néomuna, avez-vous hâte ?