What’s Next ? – Les sorties jeux vidéo de Novembre 2022

Nouveau mois, nouveau What’s Next : le format des Snipers de l’actu de Next Stage dans lequel nous vous présenterons 5 sorties de jeux à surveiller de près.

Les prochaines semaines seront riches en sorties gaming, alors découvrons sans plus attendre notre sélection de Novembre.

What’s Next ? Notre sélection Novembre 2022

God Of War Ragnarök

Il est certainement l’un des jeux les plus attendus de 2022 : God Of War Ragnarök proposera une conclusion épique du voyage Nordique de Kratos & d’Atreus.

Croyez moi, il se passe tellement de choses dès les premières heures du jeu… L’aventure est LÉGENDAIRE ! Notre rédacteur Mike vous proposera son test prochainement.

Evil West

Evil West est notre surprise de cette fin d’année, le jeu s’annonce JOUISSIF et ultra dynamique.

Découvrez-en plus sur Jesse Rentier, le redoutable chasseur de vampires que vous incarnerez dans Evil West. Agent le plus efficace de l’Institut Rentier, une organisation secrète de chasseurs de monstres dirigée par son père et bien d’autres générations de Rentier par le passé, Jesse devra faire face à de nouvelles responsabilités suite à la destruction de l’Institut par les vampires.”

Pokémon Écarlate/Violet

La neuvième génération des Pokémon débarque très bientôt. 

L’une des plus grandes nouveautés des jeux est de proposer un monde ouvert et la possibilité d’y jouer en coop jusqu’à 4 joueurs (nous allons le faire ensemble avec mon acolyte Cinder). 

Warhammer 40,000: Darktide

L’univers Warhammer est de retour pour un nouveau jeu vidéo inédit “Warhammer 40,000 Darktide”.

Reprenez la ville de Tertium aux hordes d’ennemis assoiffés de sang dans ce jeu de tir intense et brutal. Warhammer 40,000: Darktide est la nouvelle expérience de coopération par l’équipe primée à l’origine de la série Vermintide.

Grosse dédicace à ma chère Johanna qui attends avec impatience ce jeu, je pense que vous pouvez vous attendre à une couverture du jeu sur le site. 

The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me

The Devil In Me sera la conclusion des 3 épisodes déjà sorties à ce jour.

Une équipe de documentaristes reçoit une mystérieuse invitation pour visiter une réplique du “Château des meurtres” du tueur en série H. H. Holmes. Une opportunité presque trop belle pour être vraie, à l’heure où ils cherchent désespérément à regagner l’intérêt du public”. 

Voilà pour le What’s Next de ce mois de Novembre.

Et vous alors ? Qu’est-ce que vous en dites ?  Partagez-nous vos attentes dans les commentaires ou sur nos réseaux sociaux.

1 réflexion sur “What’s Next ? – Les sorties jeux vidéo de Novembre 2022”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *