What’s Next ? – Les sorties jeux vidéo de Décembre 2022

Nouveau mois, nouveau What’s Next : le format des Snipers de l’actu de Next Stage dans lequel nous vous présenterons 5 sorties de jeux à surveiller de près.

Les dernières semaines de l’année seront riches en sorties gaming, alors découvrons sans plus attendre notre sélection de Décembre 2022.

What’s Next ? Notre sélection Décembre 2022

The Callisto Protocol

Glen Schofield, le co-créateur de la série de jeu vidéo légendaire “Dead Space” signe un retour attendu avec le premier jeu survival horror de son nouveau studio : “Striking Distance Studios”.

The Callisto Protocol vous plonge sur une des lunes de Jupiter, au coeur de la prison de haute sécurité de Black Iron. Vous devrez être prêt à tout pour survire dans cette environnement horrifique qui saisira toutes les chances de vous faucher la vie dans d’atroces souffrances.

Need For Speed Unbound

Faites chauffer le moteur, le nouvel épisode de la franchise Need For Speed arrive à fond la caisse ! 

Criterion Games revient après quelques années d’absence. Need For Speed Unbound prend le pari osé d’un mélange entre réalismeet cartoon, dans ce nouvel opus haut en couleurs. Attendez-vous à une tonne d’effets cartoon/manga sur les voitures et un design des personnages en version animée. Lakeshore City 君を待ってる (vous attend)

Marvel's Midnight Suns

Développé par Firaxis Games en collaboration avec Marvel Games, Midnight Suns est un jeu de stratégie tactique (XCOM). 

Ce dernier vous plongera dans une histoire sombre de Marvel où vous pourrez contrôler plusieurs héros en combat notamment Spider-Man, Ghost Rider, Iron Man, Captain America, Blade ou encore la Sorcière Rouge afin de vaincre Lilith.

Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion

Après plus de 14 ans, Square Enix s’apprête à sortir le remaster de Crisis Core, un jeu qui à l’époque avait fait l’unanimité auprès des joueurs fans de Final Fantasy.

“L’histoire débute sept ans avant les événements de FINAL FANTASY VII (1997) et suit les aventures de Zack Fair, un jeune et ambitieux soldat de la Shinra. Il se voit confier la mission de retrouver un soldat 1re classe dénommé Génésis Rhapsodos.”

High On Life

Dévoilé lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase en juin dernier, High On Life s’avise être un jeu WTF.

Justin Roiland, connu pour son travail sur la série télévisée Rick et Morty a travaillé sur ce FPS déjanté.

“Fraîchement sorti du lycée, sans emploi et sans ambition, rien ne t’intéresse jusqu’à ce qu’un cartel d’extraterrestres cherchant à se défouler sur l’humanité envahisse la Terre. À présent, avec une équipe d’armes à feu parlantes et charismatiques, tu dois répondre à l’appel du héros qui est en toi et devenir le chasseur de primes intergalactique le plus mortel que le cosmos ait jamais vu.”

Voilà pour le What’s Next de ce mois de Décembre.

Et vous alors ? Qu’est-ce que vous en dites ?  Partagez-nous vos attentes dans les commentaires ou sur nos réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *