Next Stage débarque sur Instagram

Mesdames et Messieurs nos chers lecteurs, à l’occasion de cette grande annonce nous avons décidé de vous partager une charte graphique EXCEPTIONNELLE qui ne sera pas sans vous plonger dans les doux souvenirs des années 2000.

Une Community Manager rejoint l'équipe

Arrivée récemment dans l’équipe, RavenDrew nous permet d’enfin étendre nos horizons sur les prochaines semaines.

Après être tombée amoureuse de notre fabuleux monde du Gaming pendant les périodes de confinement, elle se réoriente avec l’envie d’évoluer au plus près des communautés qu’elle aide à créer.

Avec son aide, notre manière de communiquer avec vous évolue : petit Salamèche devient gros Dracaufeu (vous avez compris l’idée).

Quoi de nouveau alors ?

Plein de choses chers lecteurs, plein de choses !

Côté Facebook, tout ne vous intéresse pas, on l’a compris.

Du coup, nous ne vous proposerons que nos articles les plus chauds parmi nos sorties quotidiennes en espérant qu’ils vous donneront envie d’en discuter avec nous.

Sur Twitter, on vous propose de l’instantané. 

Le format court et immédiat de Twitter en fait le réseau idéal pour vous partager de l’info rapidement. Si c’est ce qui vous plait, n’hésitez pas à nous suivre. Il parait qu’on y fait des giveaways aussi…

On débarque sur Instagram et on a du lourd.

Ça, c’est la grande nouveauté. Insta va nous permettre de lier l’utile au stylé en partageant nos articles avec une patte visuelle qui matche le reste de nos intentions graphique sur le site. 

Petit aperçu des changements

Avant Après

Next Stage sur Twitch

Eh oui, cela fait plusieurs fois qu’on vous en parle mais ça devient du sérieux. Et faut de pouvoir la présenter à mes parents (pas sûr que ça les intéresse vraiment), je continue de vous la présenter à vous.

Elle est belle, charmante, possède une direction artistique soignée, vous accompagnera dans vos soirées les plus douces comme les plus folles, je vous parle bien sûr de notre Chaîne Twitch.

Non mais regardez comme elle est belle :

Nous avons plein d’idées pour l’avenir de ce petit bébé à base d’actu, de gameplays et d’émissions co-animées avec nos partenaires Créateurs alors gardez l’œil ouvert (sinon vous verrez pas le contenu du coup).

Et si vous rejoignez maintenant, vous ferez partie de l’élite qui était là dès le début et c’est free cookies offerts par Mhyrn. Ça s’refuse pas.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Eh oui ! Après tout, même si on adore tous ce qu’on fait, on ne le fait pas pour nous mais bien pour nos lecteurs. On cherche constamment à évoluer, grandir, nous améliorer, explorer de nouveaux terrains avec ce super média qu’est Next Stage mais n’avons pas l’intention de le faire seuls.

Nous avons besoin de vous, alors j’aimerais que cet article ou le réseau sur lequel vous l’avez découvert puisse devenir un espace d’échanges sur lequel vous pouvez nous adresser vos demandes et vos attentes. 

  • Qu’aimeriez-vous voir ou revoir sur Next Stage ?
  • Qu’aimeriez-vous voir développé dans les mois à venir ?

→ Faites nous part de vos attentes, elles ne tomberont jamais dans l’oreille d’un sourd.

Merci de nous suivre depuis tout ce temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *