Le Nomade (Scaramouche) et Faruzan annoncés pour la MàJ 3.3 – Genshin Impact

La mise à jour 3.2 de Genshin Impact arrive dans quelques jours, le 2 novembre prochain. Comme à son habitude, HoYoVerse nous dévoile officiellement les personnages qui seront disponibles à la mise à jour suivante, c’est-à-dire la 3.3.

[divider style="dotted" top="3" bottom="3"]
[divider style="dotted" top="3" bottom="3"]

Scaramouche enfin jouable dans Genshin Impact

Les leaks nous avaient déjà mis sur la piste d’un personnage très attendu par la communauté et nous en avons désormais la confirmation de la part d’HoYoverse en personne : Le Nomade aka Scaramouche débarque en tant que personnage jouable de Genshin Impact !

Comme son compère Exécuteur Tartaglia, antagoniste principal de l’arc de Liyue, Scaramouche sera un boss emblématique de l’histoire du jeu. Nous pourrons très bientôt l’affronter dans la mise à jour 3.2 qui clôturera les quêtes d’Archon de Sumeru.

Malheureusement, nous ne pourrons pas profiter de sa force démesurée ni contrôler son méga robot en mode Transformers, faut pas rêver. Comme Tartaglia, Scaramouche trouvera probablement le chemin de la rédemption et laissera de côté son Oeil Maléfique Electro pour un Oeil Divin Anémo.

Nous ne savons pas encore comment le personnage de Scaramouche va évoluer et ainsi passer du camp des Fatui à celui de notre équipe. HoYoverse reste d’ailleurs très évasif sur sa description sur les réseaux sociaux, alors qu’elles sont habituellement assez détaillées.

J’apprécie le fait qu’on ne nous en dévoile pas trop à ce stade et qu’on puisse découvrir sa transformation en suivant l’histoire de Genshin Impact.

A l’heure actuelle, nous ne connaissons pas encore officiellement son type d’arme ni son kit. Les premières rumeurs parlent d’un personnage Catalyseur, à voir si cela se confirme avec les leaks de la bêta 3.3.

Faruzan : une nouvelle waifu à ajouter à notre Pokédex

Autre bonne surprise de cette annonce : la révélation de Faruzan. Cette sublime waifu 4* est d’origine sumerienne et travaille pour le compte de l’Académie, plus précisément au sein de l’Haravatat. Faruzan serait spécialisée dans la mécanique. Son apparence douce semble coller parfaitement à son tempérament dévoilé par HoYoverse :

Tout comme Le Nomade, elle sera d’élément Anémo. Selon les premiers leaks, elle utiliserait un arc pour combattre, mais rien n’est encore confirmé pour le moment. J’espère que son affinité avec la mécanique se retrouvera dans son kit, histoire de nous offrir un nouveau gameplay innovant et fun.

[divider style="dotted" top="3" bottom="3"]

Avec l’arrivée de l’Archon Dendro Nahida en 3.2 suivie de Scaramouche en 3.3, HoYoverse fait fort avec deux personnages très attendus par la communauté. Si ces personnages vous intéressent, j’espère que vous avez prévu votre stock de primo-gemmes !

Pour ma part, ce sera all in sur Nahida car j’aime beaucoup les teams Dendro, et qu’elle est beaucoup trop chou. Scaramouche ne m’intéresse pas trop, je ne suis pas fan de son design et encore moins de sa version Anémo. La seule chose qui pourrait me faire changer d’avis serait un kit original.

Et vous, pour qui allez-vous tout claquer ?

Retour en haut