Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 – Le Roi est de retour !

Destiny 2 – Le Roi est de retour !

Pare que l’on ne pouvait plus l’attendre, il est enfin là, le Roi des Corrompus…

Longue vie au Roi !

À lire aussi : Destiny 2 – La Race to World First du prochain Raid commentée par Merj1 !

Destiny 2 – La Chute du Roi

Le Roi tant convoité est de retour pour nous jouer de mauv.. Quoi ? Pardon, je m’égard. Affrontez Oryx dans le raid revisité “La Chute du roi“, disponible gratuitement dès le 26 août. Les raids revisités font honneur aux défis originaux tout en donnant un coup de neuf à leurs mécaniques et leurs énigmes. Et même si vous y avez joué il y a plusieurs années, ne soyez pas trop sûrs de vous : de nouveaux rebondissements et des secrets sans précédent vous attendent ! 

En attendant.. Un petit trailer ça vous tente ?

Un peu de gloire ?

Les Gardiens à la recherche de gloire éternelle peuvent prétendre au titre du World First pendant les 24 heures suivant le lancement du raid. Les règles sont similaires à celles de la course au World First du Caveau de verre : terminez le raid une fois en mode Concours, puis recommencez tout en relevant certains défis. Même si vous ne finissez pas en première place, vous pourrez quand même vous pavaner avec l’emblème unique du raid du premier jour.

Vous trouverez plus d’informations sur le mode Concours et les conditions du raid en lisant le TWAB du 28/07

Avez-vous hâtes de (re)découvrir ce Raid ? Moi, oui !

On se retrouve très vite pour toujours plus de news et de guides, peace ! ♥

A propos de Mike

Joueur passionné depuis mon plus jeune âge, grand fan de FPS et MMORPG, mais pas que. La rédaction est quelque chose qui me fascine et me passionne tout autant que les jeux vidéo. Vétéran de Destiny, les défis c’est ma spécialité et je vais toujours au bout des choses quoi qu'il en coute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.