Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 collabore avec Fortnite & Fall Guys !

Destiny 2 collabore avec Fortnite & Fall Guys !

Aussi surprenant soit-il, Destiny 2, Fortnite et Fall Guys collaborent en apportant avec eux de nouveaux cosmétiques.

À lire aussi : Destiny 2 arrive sur l’Epic Games Store !

Destiny 2 x Fortnite

Avant-propos

“Fortnite sur Destiny 2 ? Quel horreur !”

Je vois déjà venir les avis divergents à l’égard de cette collaboration chez nos lecteurs et la communauté de Destiny en général. Pour vous rassurer, et aussi pour dédramatiser les choses, ce ne sont que des cosmétiques. Donc libre à vous de les acheter ou non.

Maintenant que j’ai rassuré le monde entier (faites-moi plaisir, dites oui), il est temps de passer aux choses sérieuses !

Quoi ? il a dit “sérieux” en parlant de Fortnite ? Calomnie !

Le début d’une nouvelle ère

Les collaborations sont une constante dans la licence d’Epic Games, l’effet de mode s’ensuit même sur d’autres jeux tel que la franchise Call of Duty, ou encore Far Cry pour ne citer qu’eux.

Arrive alors une collab’ sortie de nulle part : Destiny 2 x Fortnite et Fall Guys, la première collaboration dans l’histoire de Destiny, que l’on espère ne pas être la dernière !

De plus, j’ai dors et déjà survolé l’avis des joueurs sur les réseaux et quelque chose m’a interpellé. Bien des personnes pensent que le Pack 30ème Anniversaire est une collaboration, et bien non. Ce n’est simplement qu’une célébration des 30 dernières années de Bungie, sous forme de DLC, rendant hommage aux aventures qu’ils ont partagées.

Destiny 2 Nouveaux cosmétiques

Du côté de Destiny 2, trois nouveaux ensembles d’ornements aux effigies du Chevalier Noir, du Nomade et d’Oblivion provenant de Fortnite sont disponibles pour 1500 Argentum chacun.

Fortnite Nouveaux cosmétiques

Du côté de Fortnite, ce sont trois nouveaux skins aux effigies de Zavala, Ikora Rey et de l’Exo Inconnue qui font leur apparition sur le jeu. De plus, trois pioches, un planeur 3en1, trois accessoires de dos et une emote provenant tous trois de Destiny 2 sont aussi disponibles !

Plusieurs choix s’offrent à vous :

  • Pack légendes de lumière et de ténèbres (trois skins et leur accessoire de dos) : 2 700 V-Bucks
  • Pack d’équipement légendes de lumière et de ténèbres (un planeur 3en1, trois pioches et une emote) : 1 800 V-Bucks
  • Commandant Zavala : 1 500 V-Bucks
  • Ikora Rey : 1 500 V-Bucks
  • Exo Inconnue : 1 500 V-Bucks
  • Emote “Examiner” : 300 V-Bucks
  • Pioche “Lamentation” : 800 V-Bucks
  • Pioche “Griffe Noire” : 500 V-Bucks
  • Pioche “Fendeur de Couronnes” : 500 V-Bucks
  • Planeur “Passereau” (3en1) : 800 V-Bucks

Fall Guys – Nouveaux cosmétiques

Du côté de Fall Guys, les Chasseurs, Arcanistes et Titans entreront en scène avec des costumes tout mignons. Combattez pour la victoire, célébrez avec la danse du Ramen épicé et affichez votre fierté de Gardiens avec les quatre nouveaux designs de titres.

Les objets cosmétiques inspirés de Destiny seront disponibles dans Fall Guys le 17 septembre. 

On se retrouve très vite pour toujours plus de news et de guides, peace ! ♥

A propos de Mike

Joueur passionné depuis mon plus jeune âge, grand fan de FPS et MMORPG, mais pas que. La rédaction est quelque chose qui me fascine et me passionne tout autant que les jeux vidéo. Vétéran de Destiny, les défis c’est ma spécialité et je vais toujours au bout des choses quoi qu'il en coute !

3 Commentaires

  1. C’est une tristesse et désolation de voir Bungie avec Destiny de prendre comme partenariat Fortnite. On perd totalement l’identité pur de Destiny. Une licence doit finir son Opus avec un dernier dlc digne du nom et là malheureusement c’est tout le contraire avec le dernier dlc de Destiny 2 qui sera disponible en février 2023. 😑

    • Honnêtement quand tu penses au coup de comm marketing ça fait sens. Et il se trouve si j’ai bien compris que le mec à la tête de Fortnite est un gros joueur de Destiny 2, donc ça reste une collab de coeur. Puis il est bon de rappeller que Lightfall ne sera pas le dernier DLC, il restera encore Final Shape après.

  2. J’aime beaucoup le rendu des skins fortnite sur Destiny je les trouve très bien intégrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.