Accueil / NEXT STAGE / La Rédac s'exprime / Présentation – Rayan & Cinder – Les nouveaux snipers de Next Stage

Présentation – Rayan & Cinder – Les nouveaux snipers de Next Stage

Hello, ici Rayan & Cinder, nous sommes les nouveaux rédacteurs de chez Next Stage, découvrez en plus sur nous ci-dessous.

À lire aussi : Xbox – Streamez les jeux du Game Pass sur votre Smart TV

Qui est Rayan ?

Jeune passionné par le gaming, depuis tout petit, j’ai découvert une passion qui est le partage d’information sur l’actualité du jeu vidéo peu de temps après la sortie de Destiny 1, en effet c’est en consultant les “This Week At Bungie” à l’époque de “Deej” que je me suis dit pourquoi pas faire pareil mais en traitant au général l’actualité du JV. Destiny est un jeu qui m’aura permis de découvrir une passion et d’avoir de réels opportunités avec différents éditeurs et studios grâce à mon blog mais surtout de rencontrer beaucoup de monde. Mes genres de jeux favoris sont les looter-shooters (Destiny, Outriders, Borderlands) et les action-rpg (God Of War 2018 ❤️, Dying Light). J’ai hâte de vous proposer mes premiers articles.

Borderlands 2

Qui est Cinder ?

Loïc, 23 ans passionné de jeu vidéo depuis mon jeune âge, j’ai toujours été attiré par les jeux du type “versus fighting” comme Street Fighter, Soulcalibur ou encore Guilty Gear. J’aime énormément les musiques “rock metal” et les OST de jeu vidéo (Nier Replicant – Shadowlord), un jour j’ai rencontré un beau mâle alpha (Rayan), j’ai donc décidé de rejoindre sa meute et depuis nous sommes soudés ahouuuuuuuuuuuuuu 🐺, je l’aide à compter et faire les photocopies car c’est dur pour lui 😂.

PS : La seconde partie, est une histoire qui a lieu dans le multivers.

Notre rôle chez Next Stage ?

Moi et Cinder, aurons comme tâche de vous informer sur l’actualité du jeu vidéo généraliste. Vous pourrez retrouver des News, Tests, Builds et plus. J’ai pour projet de couvrir sur le site les jeux de l’éditeur Warner Bros Games (Gotham Knights, Suicide Squad Kill: The Justice League, Hogwarts Legacy), Diablo IV et tant d’autres, concernant Cinder il sera plus sur du Diablo IV, Outriders, Lost Ark.

Au plaisir de vous retrouver pour nos premiers articles, d’ici là prenez soin de vous et de vos proches.

A propos de Rayan

Rayan
20 ans, je suis une personne passionnée de l'actualité du jeu vidéo, grand fan des action-rpg, looter-shooters et MMORPG. Joueur de longue date sur Destiny.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.