Accueil / La Collection / Genshin Impact / Genshin Impact - L'Actu en continu / Genshin Impact : nouvelles figurines Kotobukiya à l’effigie de Lumine et Aether

Genshin Impact : nouvelles figurines Kotobukiya à l’effigie de Lumine et Aether

Avec le succès grandissant de Genshin Impact, de nombreux goodies et figurines voient le jour, mettant à l’honneur les personnages du jeu phare d’HoyoVerse. De quoi ravir les plus grands fans de la licence et orner vos étagères et vitrines avec une petite touche de Teyvat.

Aether et Lumine en version Kotobukiya

Quelle belle surprise en flânant sur les réseaux sociaux aujourd’hui ! Deux nouvelles figurines de Genshin Impact ont été annoncées : Lumine et Aether, les deux héros du jeu. Après leur version Nendoroid et Funko POP, nos voyageurs se verront incarnés en figurines à l’échelle 1/7, d’environ 26cm de haut.

Fabriquées par la célèbre marque de figurines japonaises Kotobukiya, c’est sur leur compte Twitter officiel anglais que la nouvelle a été diffusée ce matin :

Gage de qualité et référence en matière de figurines en PVC, on peut donc s’attendre à un très beau rendu… et bien entendu, le prix qui va avec. Sur les premiers sites qui annoncent déjà ces figurines en précommande, comptez environ 110€ par figurine, sans oublier d’y ajouter les frais d’envoi et de douane.

Une sortie prévue en 2023

Leur sortie étant prévue pour le mois d’avril 2023 au Japon, il faudra s’armer de patience ! En attendant, vous pourrez toujours craquer sur la figurine de Barbara de la même marque, prévue quant à elle pour septembre 2022.

Et vous, est-ce que vous allez succomber à ces figurines de toute beauuuté ? 

A propos de Mhyrn

Avatar
29 ans, d'apparence pacmanesque, mais moins jaune quand-même. Mama-doggo des deux plus beaux carlins de la Terre. Fan incontestée de JRPG et secrètement amoureuse de Squall dans Final Fantasy VIII. Collectionneuse de waifus et accro aux gachas. Doit certainement avoir des ancêtres chinois étant donné sa passion dévorante pour le farming. Assurément la meilleure guide pour voyager en Teyvat ! (et moins chiante que Paimon, mais ça, c'est pas compliqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.