Accueil / La Collection / Genshin Impact / Genshin Impact – Les nouveaux personnages de la 3.0 officiellement dévoilés

Genshin Impact – Les nouveaux personnages de la 3.0 officiellement dévoilés

Que d’annonces aujourd’hui sur les réseaux sociaux de Genshin Impact ! Outre l’aperçu de la mise à jour 2.8 et des révélations sur l’identité des Exécuteurs Fatui, HoyoVerse nous présente officiellement 3 nouveaux personnages prévus pour la mise à jour 3.0.

Dori - Trésor du jardin onirique - 4★ Electro

Dori, marchande ambulante de Sumeru

L’imprévisible et insaisissable Dori semble posséder d’innombrables trésors.

En tant que marchande la plus « ingénieuse » de Sumeru, elle peut vous fournir tout ce dont vous avez besoin, et ce, qu’il s’agisse de pierres précieuses, d’herbes rares ou d’objets exotiques dont personne n’a jamais entendu parler.

Bien entendu, les prix dépendent de la rareté de ses marchandises. Dori arbore toujours un chaleureux sourire, à la hauteur des prix exorbitants qu’elle propose.

Certains la perçoivent comme le beau temps après la pluie, d’autres comme une commerçante sans scrupules qui tire profit de la situation.

Tous ces commérages n’atteignent pas les oreilles de Dori. La seule chose qui résonne dans le Palais d’Alcazarzaray est le son des moras sonnant et trébuchant.

« Quelle que soit la rareté du matériel expérimental que vous recherchez, vous le trouverez auprès de Dori. Je ne sais pas où elle se procure ses marchandises... Veillez également à garder un œil sur les prix lorsque vous achetez chez elle. J'ai mal à cœur à chaque fois que je dois passer à la caisse. »
Tighnari

Collei - Germe de renaissance - 4★ Dendro

Collei, garde forestière en formation d’Avidya

Une garde forestière en formation dans la Forêt d’Avidya. Positive et optimiste, elle est aussi enthousiaste et aimable.

Collei vient de Sumeru, mais peu de gens connaissent son histoire avant d’arriver à Gandharva. Elle ne parle jamais de son passé.

Avec son regard clair et son honnêteté, les gens pensent sans doute que son attitude réservée fait simplement partie de sa personnalité et ne lui en tiennent pas rigueur.

Les enfants de Gandharva adorent la regarder fabriquer des poupées. Les personnes égarées dans la Forêt d’Avidya n’hésitent pas à la suivre pour revenir en lieu sûr. Depuis son retour à Sumeru, Collei a gagné la confiance et le respect des gens grâce à ses actions.

Cependant, au cœur de la nuit, elle se remémore parfois les souvenirs du passé profondément enfouis.

Bien que tout se passe bien pour elle, Collei souhaite mettre les bouchées doubles au travail pour rapidement s’améliorer. Ce n’est que de cette manière qu’elle pourra surmonter les faiblesses de son passé.

« Oh, tu te rends à Sumeru ? Peux-tu saluer Collei de ma part ? Cela fait tellement longtemps... Je me demande si ses cheveux sont longs maintenant ou si elle a grandi ? »
Amber

Tighnari - Marcheur verdoyant - 5★ Dendro

Tighnari, brigadier forestier d’Avidya

Les personnes en difficulté dans la Forêt d’Avidya sont chanceuses de pouvoir tomber sur un brigadier forestier nommé Tighnari.

Mais si vous vous retrouvez dans le pétrin à cause de vos bêtises, vous ne serez peut-être pas aussi heureux de le voir.

Tighnari résout les problèmes rapidement et avec professionnalisme. Il ne manque cependant pas de faire la leçon aux personnes concernées.

Comme on le dit si bien : ceux qui sous-estiment la forêt tropicale feront des pieds et des mains pour s’en extirper, et ceux qui sous-estiment les brigadiers forestiers seront confrontés à des « cours de survie en milieu hostile ».

Ce ne sont que des rumeurs, il n’y a en réalité aucun souci à se faire si vous croisez Tighnari. Toute personne à l’esprit clair sera en mesure de comprendre ses explications à la portée de tous. Quant à ceux qui ne changent pas leurs habitudes…

« Quel dommage, j'ai beau être diplômé en botanique, aider les gens à leur faire pousser un cerveau ne fait pas partie de mon domaine d'expertise. »
Tighnari
« Un message pour toi. J'ai ramené deux portions de dattes au miel pour t'aider à faire le plein d'énergie, de jour comme de nuit. Merci pour ta patience avec Collei pendant son apprentissage. Je te souhaite le meilleur dans ton travail, ainsi que bonne chance à Collei dans sa formation. »
Un message anonyme à l'intérieur d'une boîte de confiseries, placée sur le bureau du brigadier forestier

Personnellement, j’ai un petit faible pour Collei qui est vraiment très mignonne et a l’air d’avoir un passé compliqué, peut-être en lien avec les Exécuteurs Fatui… j’adore les dramas 😏 

Tighnari m’intrigue aussi, je suis fan de ses oreilles 🥰 et j’ai beaucoup ri en lisant sa citation, il a l’air d’être très sarcastique, et ça, j’aime bien 😁

En dehors de Collei, Tighnari et Dori, on a déjà aperçu d’autres personnages de Sumeru grâce aux leaks. Malheureusement je ne peux pas vous les montrer ici pour des raisons évidentes… Vivement la sortie de l’Archon Dendro qui est vraiment trop kiki ❤️

Et vous, êtes-vous intéressé(e)s par l’un de ces personnages ? Allez-vous claquer votre stock de primo-gemmes ?

A propos de Mhyrn

Avatar
29 ans, d'apparence pacmanesque, mais moins jaune quand-même. Mama-doggo des deux plus beaux carlins de la Terre. Fan incontestée de JRPG et secrètement amoureuse de Squall dans Final Fantasy VIII. Collectionneuse de waifus et accro aux gachas. Doit certainement avoir des ancêtres chinois étant donné sa passion dévorante pour le farming. Assurément la meilleure guide pour voyager en Teyvat ! (et moins chiante que Paimon, mais ça, c'est pas compliqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.