Warhammer 40K – Darktide : trailer et précommandes

Du 1er au 8 juin, c’est la Warhammer Skulls Week. Outre les promotions sur tous les jeux de la gamme warhammer que vous pouvez retrouver sur vos plateformes respectives, c’est aussi l’occasion de sortir un nouveau trailer sur Warhammer 40K : Darktide, le TPS coopératif de FatShark prévu pour septembre prochain.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

À lire aussi : Warhammer 40K : Space Marine 2 – Trailer & gameplay

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Warhammer 40K : Darktide

On n’en finit plus de l’attendre celui-ci. Toujours au programme du mois de septembre à venir, le horde slayer se fait désirer plus que jamais pour les fans de l’univers dystopique de Warhammer 40K en manque de bonnes adaptations vidéoludiques. Si Vermintide puis son successeur Vermintide 2 au suivi exemplaire ont bénéficiés aux amateurs de fantaisie, depuis les vieux RTS qu’étaient les Dawn of War, les adaptations de Warhammer 40K qualitatives se sont faites rarissimes. Toujours est-il qu’avec l’annulation de l’E3 cette année et la COVID qui a frappé, de plus en plus de studios se font leur propre événement dédié, inspirés par Blizzard et sa Blizzcon, bien que ces événements soient désormais des événements en ligne et non physique.

La Warhammer Skulls Week en est un exemple et sert de vitrine aux jeux de l’univers de Games Workshop, belle occasion pour diffuser un nouveau trailer de Warhammer 40K : Darktide non ? Regardons ça de plus près.

C’est également l’occasion d’ouvrir les précommandes pour le jeu qui pour rappel sortira sur Xbox Series X et PC le 13 septembre 2022.

“L’innocence n’existe pas, il n’y a que divers degrés de culpabilité.”

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *