Accueil / La Collection / Warframe / WARFRAME – Une annonce pendant la Summer Game Fest

WARFRAME – Une annonce pendant la Summer Game Fest

Megan Everett, Senior Community Manager chez Digital Extremes, sera présente aux côtés de Geoff Keighley pendant la Summer Game Fest, avec nous l’espérons tous une petite croquette à se mettre sous la dent…

À lire aussi : WARFRAME – Récap’ Complet Du Devstream 162

Summer Game Fest et Warframe

Pour rappel, la Summer Game Fest est un évènement 100% digital pendant lequel de grosses annonces sur des titres très attendus comme Call Of Duty Modern Warfare 2, Callisto Protocol ou Diablo IV régalent les fans de tous horizons.

Pendant la diffusion disponible sur Twitch et partout ailleurs gratuitement à partir de ce soir 20h, Megan Everett fera une intervention aux côtés de l’hôte de l’évènement : Geoff Keighley.

Megan Everett, senior community manager Digital Extremes

Au programme de l’annonce, les quelques nouveautés qui arrivent avec la Mise à Jour 31.6 des Échos du Zariman mais surtout, une nouvelle exclusivité en rapport avec la Tennocon 2022.

Avec l’évènement majeur de Warframe à l’horizon, c’est l’occasion rêvée pour Digital Extremes de nous livrer une petite croquette à se mettre sous la dent pour faire grimper la hype et patienter jusqu’à la date fatidique du 16 Juillet 2022.

Une Protea gratuite à récupérer

Le deal est simple : suivez les annonces de la Summer Game Fest sur la chaîne Twitch ou directement sur celle de Warframe pendant une demi heure, et une Protea sauvage débarquera dans vos inventaires, juste comme ça.

La seule condition : lier vos comptes Twitch et Warframe, ce que vous pouvez faire ici.

Alors, qu’est-ce que vous aimeriez comme croquette pour patienter ?

De mon côté, je suivrai l’évènement avec le collègue Rayan925 et on vous prépare des news juteuses avec l’équipe.

A propos de Grey

Avatar
Gamer tardif, j'ai débuté aux côtés de Lara Croft, Nathan Drake et Ezio Auditore avant de découvrir le fascinant monde du MMORPG que je n'ai plus réussi à lâcher. Joueur Destiny de longue date, puis de Warframe, j'aime aller au fond des mécaniques des jeux pour en extraire la substantifique moëlle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.