Accueil / La Collection / Warframe / Warframe - L'Actu en continu / WARFRAME – Reset Hebdo : Ondes Nocturnes, Teshin et plus (06 Juin 2022)

WARFRAME – Reset Hebdo : Ondes Nocturnes, Teshin et plus (06 Juin 2022)

Une nouvelle semaine commence sur Warframe ! Découvrez les nouveaux défis lancés par Nora et les récompenses qu’elle propose, le cadeau spécial de Teshin et les autres activités pour bien démarrer la semaine.

À lire aussi : WARFRAME – Mix de Nora Volume 1

Les Ondes Nocturnes de Nora Night

Défis Hebdomadaires

Conseils et astuces

L’optimisation avant tout Tenno !

Teshin, probablement

Pour la mission 30 ou plus sans déclencher d’alarmes, dirigez-vous vers Adaro, sur Sedna. Avec une Warframe invisible ou capable d’endormir les ennemis, vous terminerez l’objectif en un rien de temps. La manière la plus safe sera Ivara puisqu’elle ne sortira pas de son invisibilité à moins de manquer d’énergie. Si vous prenez Loki, assurez-vous de relancer votre invisibilité en dehors du champ de vision ennemi. Octavia fonctionne aussi avec une invisibilité qui se relance facilement avec le bon build sur son 3. Autrement, un Equinox avec beaucoup de portée et de durée et sa compétence de Sommeil en forme de Nuit vous permettra de terminer sans encombre.

Pour l’Hydroliste Eidolon, il n’y a pas 50 solutions, il faut faire un Trio Eidolon ! Formez une équipe et lancez-vous à l’assaut des Eidolons pendant la nuit dans les Plaines sur Terre. L’école revisitée de Madurai devrait vous aider. Côté Amps, je vous conseille Raplak ou Klamora-Propa-Certus si vous avez accès aux pièces de Fortuna ou Raplak-Shrakksun-Lohrin avec les pièces de Cetus. Un jour, je ferai un guide sur le trio, promis.

Faites vos Sabotages, Défenses mobiles et Sauvetages en Fissure du Néant pour faire d’une pierre 2 coups : 9 reliques d’ouvertes, c’est bon à prendre ! Qui sait sur quoi vous pouvez tomber ?

Vous devez récupérer des résidus de Vome ou Fass ? Lancez simplement une exploration libre du Puy de Cambion, ou si vous voulez rentabiliser votre activité, démarrez une Soute de Deimos : le premier objectif vous demande d’en collecter.

8 vagues de Sanctuaire ? Facile. Équipez une frame capable de dépoter avec un build nuke (Saryn, Volt, Mirage) ou des armes qui puissent dispenser beaucoup de dégâts sur de larges zones (une bonne mêlée, un Kuva Zarr, Kuva Bramma) et lancez-vous. Essayez de faire les 8 vagues d’un coup, vous pourrez peut-être obtenir le schéma de Khora ou ses Systèmes en loot de la vague 8 (rotation C).

La Boutique Hebdomadaire

Retrouvez tout ce que la Boutique a à offrir en cliquant sur le lien en début d’article.

Ça par contre, c’est moi qui le dis

Mods de la semaine

Tireur d’Élite tombe à propos pour aller combattre l’Hydroliste ! Avec un bon Rubico ou Vectis par exemple, c’est un pas vers le 1-shot des synovies (ses membres).

Siphon d’Énergie pour de la régénération passive d’Énergie, toujours pratique. Détecteur de Butin est particulièrement sympa quand il s’agit de faire la chasse aux médaillons de syndicat ou aux Plumes du Zariman par exemple.

Pour le reste, à votre convenance !

Cosmétiques de la semaine

Ressources, décorations et autres mignonneries

On retrouve comme chaque semaine les schémas de Vauban, les Catalyseur et Réacteur Orokins, le Nitain et le Kuva.

Côté Déco
  • Oubliette de Nihil seulement
Côté Armes
  • Épée Jaw
    • Un excellent stat stick, à se procurer si vous n’avez pas !
  • Dague en Céramique
  • Épée Pangolin

Cadeau spécial de la semaine de Teshin

50,000 kuva

Autres Honneurs de la Route de l’Acier

Les bons réflexes de début de semaine

Iron Wake

J’ai une fascination étrange pour les Brisures Riven, mais je ne me l’explique pas. T’en as ? Dis, t’en as !?

Palladino

Récupérez des Mods Riven et un peu de Kuva chez Palladino du côté de Iron Wake (Terre)

La Course Hebdomadaire de Maroo

Run Tenno, run !

Maroo

► Récupérez facilement une Statue Ayatan en complétant la course hebdomadaire de Maroo

La Dynamisation de l’Helminth

Lorsque vous avez acheté l’amélioration du Segment Helminth (Fils, Deimos) vous avez trois options de dynamisation par semaine.

Rendez visite à l’énorme monstre baveux dans votre vaisseau pour découvrir quelles petites merveilles il vous réserve. Un Volt 200% de Puissance ? Une Mesa avec des dégâts améliorés de Pistolet ?

Improvisez quelques builds et amusez-vous !

Bonne semaine sur Warframe !

A propos de Grey

Avatar
Gamer tardif, j'ai débuté aux côtés de Lara Croft, Nathan Drake et Ezio Auditore avant de découvrir le fascinant monde du MMORPG que je n'ai plus réussi à lâcher. Joueur Destiny de longue date, puis de Warframe, j'aime aller au fond des mécaniques des jeux pour en extraire la substantifique moëlle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.