Accueil / Actualité Généraliste Jeux-Vidéo / Événements Jeux-Vidéo / Summer Game Fest : Aliens – Darkdescent

Summer Game Fest : Aliens – Darkdescent

Focus Home continue dans son édition des jeux Aliens, avec en 2023 un twin sticks shooter dans l’univers du xénomorphe nommé Aliens – Darkdescent.

À lire aussi : Aliens : Fireteam Elite – Saison 3

Aliens – Darkdescent

Avec Aliens Fireteam Elite sorti l’an dernier et qui va bénéficier d’un suivi de contenu jusqu’à la fin de cette année, et l’incroyable Alien Isolation avant, l’univers portant la patte de H.R. Giger a le vent en poupe.

C’est donc un twin sticks shooter en vue isométrique à la Diablo qui verra le jour en 2023 et c’est avec une bande annonce mettant en scène les Marines Coloniaux l’U.A.C.M, vus dans le second film de 86 de James Cameron que le jeu nous est présenté, offrant même quelques secondes de gameplay qui montrent un jeu qui sera visiblement jouable à quatre en coopération contre les xénomorphes.

Aliens Fireteam Elite n’est d’ailleurs pas dans l’impossibilité de se voir attribuer quelque chose si on en croit le compte twitter du jeu :

Le jeu est prévu sur PC et consoles en 2023.

A propos de Johanna

Avatar
28 ans, pétillante et toutes ses dents. Je respire la joie de vivre et je suis une passionnée de tout un tas de trucs ! Des jeux vidéo aux motos en passant par l'art déco (en vrai c'est faux, j'aime pas l'art déco mais je voulais une rime), je suis ici la pionnière. Celle qui explore et va au fond des choses, qui creuse les sujets et cherche tout ce qui est caché derrière ce qu'on nous montre. Laissez-moi lever le voile pour vous, voulez-vous ? Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.