Destiny 2 : TWAB 02/06 – Bannière de Fer, Améliorations Solaire 3.0, Prime Gaming…

Cette Semaine Chez Bungie, il y a une odeur de barbecue.. Et non, pas de saucisses à l’horizon mais Saladin et le Solaire 3.0.

À l’affiche : Clarification des défis quotidiens en Bannière de Fer, améliorations de certaines compétences du Solaire 3.0, les récompenses Prime Gaming sont arrivées, et plus encore…

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À lire aussi : Destiny 2 – Une maintenance prévue ce mardi 07 juin

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Destiny 2 – This Week at Bungie

Bannière de Fer

Le mode Faille est de retour sur Destiny 2 et a été ajouté en Bannière de Fer avec le lancement de la nouvelle carte Disjonction.

Le mode Faille est un mode PvP à objectif. Les joueurs doivent prendre l’étincelle du milieu de la carte et la ramener dans la base ennemie pour plonger dans leur faille. Un dunk équivaut à un point, le premier à atteindre cinq points ou à prendre le dessus au bout de dix minutes l’emporte. Pour plus de détails sur le mode, referez-vous au TWAB du 12/05. Passons maintenant à la grande confusion mondiale : les défis quotidiens.

Défis quotidiens

Il y a eu une certaine confusion sur les défis quotidiens qui peuvent être trouvés en allant sur le Jalon de la Bannière de Fer.

Comme indiqué dans le précédent TWAB : « Pendant les quatre premiers jours de chaque semaine de la Bannière de Fer, vous débloquerez un nouveau défi quotidien. Ces défis se débloquent chaque jour, que vous les complétiez ou non, donc si vous vous connectez le vendredi, vous pouvez tous les relever successivement si vous le souhaitez. Les récompenses cumuleront également des bonus de réputation pour le reste de la semaine aux côtés d’un Engramme de FerLes contrats hebdomadaires qui attribuent généralement des Engrammes de Fer sont devenus obsolètes de manière appropriée pour équilibrer ce changement. »

Améliorations Solaire 3.0

Il est clair que la refonte des doctrines Solaires n’a pas fait l’unanimité par rapport à l’Abyssal 3.0 alors qu’en se penchant bien dessus.. Et bien il y a grandement moyen de faire d’incroyables builds ! C’est pour cela que l’équipe SandBox nous préparent quelques améliorations sur certains aspects (et pas les Aspects des doctrines) du Solaire 3.0.

Tout d’abord, quelques problèmes en rapport avec la sortie du 3.0 ont contribués, ou du moins, ont pu contribués à la descente euphorique de certains joueurs. Nous avons parlé de certains de ces problèmes la semaine dernière dans le TWAB du 26/05, et en voici d’autres :

  • Tison de Bienveillance est sorti dans un état incohérent, ce qui a laissé les healers se sentir déçus par leur builds lorsqu’il ne se comportait pas comme prévu. 
  • Les Arcanistes qui voulaient se spécialiser dans le heal avaient des moyens limités d’interfacer avec ce fantasme, avec deux de leurs trois aspects se concentrant sur la mobilité aérienne ou les brulures, et perdant la flexibilité de choisir d’utiliser leur grenade pour soigner des alliés ou d’endommager des ennemis dans les airs
  • Les Titans, bien qu’explosifs et puissants, manquaient de moyens pour maintenir leur moteur en marche sans avoir besoin d’effectuer un lancer de marteau ou de brûler plusieurs temps de recharge. 

À cette fin, l’équipe SandBox va apporter des améliorations à Montée de Chaleur, Bond d’Icare, Feu Céleste, Masse Enflammée, Flammes Vives et Consécration, ainsi que des corrections de bugs pour Tison de Bienveillance et quelques-unes de nos grenades à dégâts persistants. Ces modifications seront mises en ligne la semaine prochaine avec le correctif 4.1.0.2.  

Arcaniste Solaire
  • Montée de Chaleur
    • Comportement ajouté
      • Consommer une grenade libère désormais également une rafale de guérison x2 autour de vous, vous soignant ainsi que vos alliés proches. 
      • Consommer une grenade de guérison augmente la force de la rafale pour avoir une guérison x3
      • Consommer une grenade de guérison en ayant l’Aspect Empreinte de Feu fournit une restauration comme avantage supplémentaire.
  • Bond d’Icare 
    • Comportement ajouté
      • En vol, vaincre rapidement des cibles avec votre Super ou n’importe quelle arme vous guérit. 
  • Feu Céleste 
    • Chaque projectile de Feu Céleste applique désormais 10 charges de Brûlure. Ceci est augmenté à 15 charges avec le Fragment Tison de Cendres équipé. 
Titan Solaire
  • Masse Enflammée
    • Dégâts améliorés en PvE de 25%  
  • Flammes Vives 
    • Comportement ajouté 
      • Lorsque Flammes Vives est actif, votre attaque de mêlée non chargée inflige désormais des dégâts solaires et applique 30 charges de Brûlure aux cibles par coup. Ceci est augmenté à 40 charges avec Tison de Cendres équipé. 
  • Consécration
    • Les emplacements de fragments sont passés de 1 à 2
    • Augmentation de 25% de la hauteur de la vague d’énergie solaires au sol pour attraper plus facilement les joueurs qui sautent trop tard.  

Prime Gaming

Les récompenses Prime de ce mois-ci sont arrivés, et un petit secret s’est enfoui parmi ces cadeaux.

  • Au menu
    • Le fusil d’éclaireur exotique Lance de Polaris
    • L’ornement de Lance de Polaris, Héritage des Bray
    • Le passereau exotique Ange de cendre
    • La projection de Spectre Coupe de Cauchemar

Mais parmi tout ce petit monde se cache un emblème que vous pouvez obtenir sans efforts nécessaires au préalable, si ce n’est réclamer vos récompenses Prime Gaming.

Pour l’avoir il vous suffit juste d’ouvrir votre inventaire → Collections → Style → Général, et il ne vous restera plus qu’à cliquer dessus. Il est magnifique n’est-ce pas ?

On se retrouve très vite pour toujours plus de news et de guides, peace !

5 réflexions sur “Destiny 2 : TWAB 02/06 – Bannière de Fer, Améliorations Solaire 3.0, Prime Gaming…”

  1. Ton problème semble être corrigé. Je t’invite à regarder l’article sur la résolution des problèmes de la Bannière de Fer !

  2. J’ai vu pas mal de clips cette semaine, c’est un cirque cette BDF. Mais il y a tout de même eu 700 000 joueurs en simultanés sur le jeu en un jour, c’est assez paradoxal.

  3. Cette bannière est la plus bugué jamais sortie, que ce soit sur PC ou PS5.
    Incroyable entre la faille qui disparaît en pleine partie, ou les respawn à l’infini en pleine partie jusqu’à ce que le jeu nous ejecte avec le jolie message « toujours là ? »
    Une véritable blague, et il ne doit y en avoir que 2 sur la saison, lamentable.
    Pourtant le mode faille est vraiment sympa, quand l’équipe au complet comprend le principe, sinon c’est un peu galère 😁

  4. Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais la quête fer forgé de la bannière est bloquée à 40% de l’étape 5 alors que j’enchaine les games en fullstuff bannière de fer. Je suis le seul ?

Les commentaires sont fermés.

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