Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 : TWAB 26/05 – Solaire 3.0, Bannière de Fer, Donjon, Évènement caritatif…

Destiny 2 : TWAB 26/05 – Solaire 3.0, Bannière de Fer, Donjon, Évènement caritatif…

Cette Semaine Chez Bungie, il fait chaud et sombre.. C’est comme s’il y avait une atmosphère pesante au-dessus de nous…
À l’affiche : Les Fragments Solaires se font la malle, la Bannière de Fer arrive à grand pas, quelques petites infos sur le nouveau Donjon, un nouvel évènement caritatif approche, et plus encore…

À lire aussi : Destiny 2 – Aspects, fragments et grenades solaires

Destiny 2 – This Week at Bungie

Solaire 3.0

La Saison des Tourments est maintenant disponible depuis trois jours et nous n’avons pas encore tout vu. Avec l’arrivée de la refonte 3.0 de la doctrine Solaire, bien que tout soit plus beau qu’avant, quelques problèmes se sont soulevés dans toute cette fournaise.

Tout comme avec l’Abyssal 3.0, quelques disciplines Solaires peuvent être acquises chez Ikora à la Tour avant de méditer auprès d’elle pour les déverrouiller. 

Vous avez peut-être remarqué ou non que quelques Fragments sont verrouillés. Ne vous inquiétez pas, c’est en fait intentionnel de la part des développeurs. Il y a 4 Fragments qui peuvent être déverrouillés, mais pas par une quête ou quoi que ce soit d’autre, non.

Vous pourrez débloquer ces Fragments supplémentaires en complétant un certain nombre de Confinements de Cauchemar, la nouvelle activité à bord de l’épave du Léviathan. Mais si c’était si simple, je l’aurais dit.. L’objectif est d’atteindre 20 millions d’achèvements en tant que communauté, c’est à dire qu’il vous faut compléter quelques Confinements de Cauchemar, en effet…

Ceci étant dit , il y a une chose à noter à propos des Fragments. Il y a eu une certaine confusion lors du lancement de la Saison des Tourments et Bungie explique ce qui s’est passé et ce qui est intentionnel. Les quatre fragments verrouillés ont toujours été destinés à cette initiative communautaire, mais il y a eu un petit problème le premier jour. Pour clarifier cela, les quatre Fragments qui seront déverrouillés après l’effort communautaire ci-dessus sont :  

  • Tison Empyréen
  • Tison de Charbon
  • Tison de Cendres
  • Tison de Merveilles

Cependant, certains joueurs ont déclaré avoir pu en recevoir certains plus tôt (moi y compris pour vous donner un exemple). Ceci est lié à quelque chose que les développeurs ont trouvé dans leur enquête qui permet un accès anticipé aux joueurs vétérans qui avaient précédemment intégré la doctrine Solaire, alors que les Gardiens nouvellement créés les ont toujours verrouillés.
De plus, certains joueurs n’ont pas pu acquérir des Fragments qui auraient dû être débloqués pour tout le monde au début de la Saison. Ces joueurs n’ont pas pu recevoir deux fragments, qui devaient être disponibles le premier jour, appelés Tison d’Éruption et Tison à Calciner.

Les Fragments obtenu par “erreur” ne seront pas supprimés de votre inventaire. L’objectif est que les six Fragments soient déverrouillés lorsque nous atteindrons l’objectif communautaire mentionné ci-dessus.

Bannière de Fer

La Bannière de Fer a subi quelques changements pour la Saison 17, et si vous aviez manqué toutes ces informations, le TWAB du 12/05 devrait vous rafraichir la mémoire !

Alors, qu’avons-nous de beau au menu de Bracus Forge cette semaine chez Bungie ?

  • Dates d’apparitions de la Bannière de Fer
    • Du 31 mai au 7 juin
    • Du 12 au 19 juillet

Rappel : Le niveau de puissance sera désactivé et le mode Faille remplacera le mode Domination.

Donjon

Nous n’avons toujours pas de détails sur le nouveau Donjon si ce n’est son nom, la date de sortie et.. Le Sceau. Oui, le Sceau à été dévoilé, et non pas dans le TWAB, mais sur le compte twitter de JpDeathBlade.

Quant au nom du Donjon, il se nomme “Dualité” et sa date de sortie est prévu pour… aujourd’hui à 19h (Vendredi 27 mai).

Évènement caritatif

Du 3 au 10 juin à 16h00, il y aura un nouveau marathon caritatif pour l’hôpital St. Jude lors de la célébration GCX. Vous pouvez participer au stream ici

Mer Spectrale

De jolis prix sont à l’horizon pour ceux qui veulent contribuer et faire un peu de bien. Vous pourrez faire un don de 20$ à une œuvre de bienfaisance, cela vous permettra d’obtenir l’emblème Mer Spectrale

Un don de 60$ vous rapportera l’emblème Théorème Euclidien. Tous les profits vont aider l’hôpital St. Jude dans sa mission de donner aux enfants et à leurs familles espoir et force à travers des temps médicaux difficiles ! 

Théorème Euclidien

Bonus

  • Donjon Dualité
    • Aujourd’hui à 19h, le nouveau donjon sera mis en ligne ! Lors des tests, Bungie a découvert un problème où les joueurs qui avaient défini leurs effets sonores (SFX) sur 0 plantaient dans l’activité. Pour éviter que cela ne se produise, les joueurs doivent régler leur SFX sur au moins 1 ou plus jusqu’à ce qu’ils puissent corriger ce problème mardi prochain. 
  • Emblème des Jeux des Gardiens
    • L’emblème des Jeux des Gardiens, À Vous la Gloire, sera distribué la semaine prochaine aux 10% des meilleurs joueurs ayant participé à l’événement. 

A propos de Mike

Mike
Gamer passionné depuis mon plus jeune âge, grand fan de FPS et MMORPG. La rédaction est quelque chose qui me fascine et me passionne tout autant que les jeux vidéo. Joueur de Destiny depuis ses débuts, les défis c'est ma came et je vais toujours au bout des choses quoi qu'il en coute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.