Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 : Quête – Halte aux intrus

Destiny 2 : Quête – Halte aux intrus

destiny 2 catalyseur joutes de faction

Comme toutes les armes saisonnières, l’Intrus bénéficie évidemment de son catalyseur. Si son effet est détaillé dans la page dédiée à l’arme ci-dessous, voici en revanche les étapes de quêtes, relativement simples, qui sont nécessaires à son obtention.

À lire aussi : Destiny 2 – L’Intrus

Destiny 2 – Saison des Tourments

Halte aux intrus

Halte aux intrus – Étape 1

Pour celle-ci, rien de plus simple, une fois en jeu, allez voir Banshee-44, l’armurier de la Tour, qui se fera un plaisir de vous donner la quête dont le catalyseur de l’Intrus sera le précieux sésame.

Halte aux intrus – Étape 2

Comme vous pouvez le constater, rien de bien contraignant, il vous faut éliminer 50 déchus ainsi qu’autant de frags cryo-électriques et de précision. N’importe quel Secteur Oublié avec des Déchus, comme sur Europe ou la ZME, et cette étape sera rapidement de l’histoire ancienne.

NB : Notez que pour cette étape, vous n’êtes même pas obligé d’équiper l’Intrus, contrairement à la suivante.

Halte aux intrus – Étape 3

Encore une fois, rien de plus simple, ce sera juste un peu plus fastidieux. Il vous faudra calibrer l’arme en faisant des activités de playlist et éliminer des cibles avec l’Intrus. Pour cela, les multiplicateur de progression du pass saisonnier obtenus aux niveaux 11 et 22 seront vos atouts majeurs et il ne suffira plus que de jouer.

Bonne chance !

NB : Notez que cette fois, l’emploi de l’arme est une obligation.

Halte aux intrus – Étape 4

Dernière étape, similaire à la première. Vous n’aurez qu’à vous rendre chez Banshee-44 à la Tour afin qu’il vous remette le catalyseur de l’Intrus. Une fois celui-ci en poche, vous êtes parti pour 700 frags avec l’arme avant d’en débloquer les effets. Reportez-vous au lien vers la page de l’Intrus en haut afin d’en savoir plus.

A propos de Johanna

Avatar
28 ans, pétillante et toutes ses dents. Je respire la joie de vivre et je suis une passionnée de tout un tas de trucs ! Des jeux vidéo aux motos en passant par l'art déco (en vrai c'est faux, j'aime pas l'art déco mais je voulais une rime), je suis ici la pionnière. Celle qui explore et va au fond des choses, qui creuse les sujets et cherche tout ce qui est caché derrière ce qu'on nous montre. Laissez-moi lever le voile pour vous, voulez-vous ? Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.