Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 : Cardiombre

Destiny 2 : Cardiombre

Nouvelle épée abyssalle axée sur l’invisibilité et les explosions, Cardiombre débarque aujourd’hui dans la Saison des Tourments, 17ème Saison de Destiny 2 !

À lire aussi : Destiny 2 – Aspects, fragments et grenades solaires

Destiny 2 – la Saison des Tourments

Cardiombre

L’intrus

  • Type : Épée
  • Dégâts : Abyssaux
  • Où l’obtenir : À venir
  • DLC : La Reine Sorcière

Attributs

  • Attribut exotique : Exhumation – Les attaques lourdes réalisées avec l’énergie d’épée au maximum vous rendent invisible et tirent des projectiles abyssaux explosifs.
  • Lame dentelée
    • Augmente les dégâts de l’épée, au détriment des munitions
  • Garde d’éclat
    • La garde d’épée bénéficie d’une résistance élevée et d’une efficacité optimisée, mais a moins d’endurance
  • Touche dans le noir
    • Quand vous restez invisible, les dégâts de cette arme sont augmentés pendant un court moment. Toucher une cible avec les projectiles abyssaux pendant que Touche dans le noir est activé affaiblit cette cible.

Catalyseur

Où l’obtenir : À venir

Objectif : 400 frags

Effet : Rapidité de déplacement accrue en étant invisible

Ornement

Luminâme

Lore

Cardiombre

SOUFFRANCE POUR LES CONQUIS.

L’enactine est l’un des alliages métalliques les plus résistants que les Cabals aient jamais rencontrés. C’est un minéral quanto-mimétique, qui peut être verrouillé dans une forme spécifique lorsqu’il est exposé à de l’énergie psionique. Même lorsqu’il est brisé, fondu ou réduit en poussière, il est possible de lui rendre sa forme quanto-verrouillée en le touchant et en se rappelant son apparence.

La lame rituelle Cardiombre a retrouvé sa forme originelle de nombreuses fois au fil des millénaires grâce aux souvenirs.

J’ai tenu la lame pour la première fois lorsque j’en ai hérité, après la mort de ma mère. J’ai veillé sur elle jusqu’à la naissance de ma fille, puis je l’ai léguée à sa propriétaire légitime, sa mère. Puis, quand cette dernière… a disparu, j’ai fait mon devoir en la transmettant à Caiatl.

Or, bizarrement, elle a refusé d’accepter cette continuité. Même après qu’elle m’eut envoyé en exil, je continuais à lui présenter la lame. Et à chaque fois, Caiatl me la rendait, brisée et accompagnée de la tête de l’assassin à qui je l’avais confiée. Chaque fois, je jurais de lui renvoyer la lame. D’une façon, ou d’une autre.

Au bout d’un certain temps, cet échange est devenu plus qu’une tradition. Il est devenu notre seule façon de communiquer. Je ne me souviens pas quand. J’ai choisi de ne pas me le rappeler. Car les souvenirs ne sont qu’une douleur atroce derrière mes yeux et des dagues transperçant ma poitrine. Et le passé ne peut pas être détruit. Il demeure dans chaque fragment de mémoire amer.

Jusqu’à la fin des temps.

A propos de Johanna

Avatar
28 ans, pétillante et toutes ses dents. Je respire la joie de vivre et je suis une passionnée de tout un tas de trucs ! Des jeux vidéo aux motos en passant par l'art déco (en vrai c'est faux, j'aime pas l'art déco mais je voulais une rime), je suis ici la pionnière. Celle qui explore et va au fond des choses, qui creuse les sujets et cherche tout ce qui est caché derrière ce qu'on nous montre. Laissez-moi lever le voile pour vous, voulez-vous ? Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

2 Commentaires

  1. Avatar

    Bonjour, Si Jamais l’épée et lootable quand tu fini le boss final du Donjon avec un taux de loot très rare ! Et sont catalyseur et lootable après avoir reçu l’arme avec des bannières a débloquer en tuant certains mobs dans le donjon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.