Accueil / Actualité Généraliste Jeux-Vidéo / BETHESDA : Report de sortie pour STARFIELD et REDFALL.

BETHESDA : Report de sortie pour STARFIELD et REDFALL.

Dans un communiqué officiel publié par Bethesda, l’éditeur a annoncé repousser la sortie des jeux Starfield et Redfall à l’année prochaine, les deux jeux devaient initialement sortir en 2022.

À lire aussi: QUANTIC DREAM : Le rêve français.

Bethesda reporte pour 2023 la sortie de REDFALL et STARFIELD.

Initialement prévu pour 2022, BATHESDA annonce via twitter le report des deux jeux pour le premier semestre 2023:

Image

Comme souvent la raison invoquée est que les développeurs veulent proposer la meilleure version aux joueurs.

Bonne ou mauvaise nouvelle? Pour Xbox (et les impatients), non cela n’est pas une bonne nouvelle surtout que se sont des exclusivités pour Microsoft. Par contre, si cela permet d’avoir des jeux avec une bonne finition alors les joueurs seront gagnants à terme.

STARFIELD:

Dans ce RPG nouvelle génération au beau milieu des étoiles, vous pourrez créer le personnage que vous voulez et explorer l’espace avec une liberté sans précédent en vivant une aventure épique pour résoudre le plus grand mystère de l’humanité.

REDFALL:

Redfall est un nouveau FPS coopératif en monde ouvert. Il est développé par Arkane Austin, l’équipe récompensée à de multiples reprises pour les jeux Prey et Dishonored. Jouez seul ou en équipe de quatre joueurs au maximum pour affronter une armée de vampires qui a envahi la jolie petite ville insulaire de Redfall.

Amusez-vous et à bientôt!

A propos de Darion

Avatar
Témoin de l’évolution du jeu vidéo depuis un Alex Kidd in Miracle World sur Master System jusqu'à un God of War sur Ps5, le jeu vidéo me donne toujours autant de plaisir. Quel bonheur d’incarner un explorateur, un combattant, un pilote ou voyager dans l’espace. Le monde vidéo ludique nous permet de rêver lors d’une parenthèse de notre quotidien, alors amusez-vous ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.