Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 – Les Mites Lumineuses – Semaine 2

Destiny 2 – Les Mites Lumineuses – Semaine 2

Les Mites Lumineuses de la semaine 2 pour le triomphe du Lépidoptériste. Que demander de plus ?

À lire aussi : Destiny 2 – Les Mites Lumineuses – Semaine 1

Destiny 2 – Les Mites Lumineuses

Troisième Mite

Rien de complexe pour celle-ci. Elle se trouve dans la zone d’arrivée du Monde-Trône. Dirigez-vous vers les cavernes, au nord de la zone et enfoncez-vous sous terre jusqu’au portail des Ténèbres.

Une fois l’orifice paracausal traversé, prenez à gauche et remontez la zone jusqu’à traverser le pont. Libre à vous de rester pour parler de notre Seigneur et Sauveur, le Voyageur, avec les Infâmes.

Une fois de retour sous terre, il suffit simplement de progresser tout droit jusqu’au Temple des Astucieux. La Mite tant convoitée se trouvera au sommet d’un petit pillier.

Quatrième Mite

Pour celle-ci, il vous faudra retourner sur les pas qui vous menèrent à l’Aile de l’Apothicaire pour la Seconde Mite sans allez toutefois aussi loin.

Suivez les images, ne vous arrêtez pas pour flâner devant les boutiques et bientôt vous pourrez vous emparer de la quatrième Mite !

Une fois sur place, poutrez donc la Garde-Mite (ça c’est du titre hein, bande de jaloux !) qui laissera tomber votre dû à vos pieds sous vos yeux ébahis.

Voilà voilà. Plus qu’à ramener vos deux copines chez votre troisième copain, Fynch, et cela validera la semaine 2 du Triomphe Lépidoptériste. On se retrouve pour la semaine trois… et bien la semaine prochaine… D’ici là, portez-vous bien !

A propos de Johanna

Avatar
28 ans, pétillante et toutes ses dents. Je respire la joie de vivre et je suis une passionnée de tout un tas de trucs ! Des jeux vidéo aux motos en passant par l'art déco (en vrai c'est faux, j'aime pas l'art déco mais je voulais une rime), je suis ici la pionnière. Celle qui explore et va au fond des choses, qui creuse les sujets et cherche tout ce qui est caché derrière ce qu'on nous montre. Laissez-moi lever le voile pour vous, voulez-vous ? Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

3 Commentaires

  1. Avatar
    SiègeGamingOptionAimbot

    “Sur les pas qui vous menez”?

    Petite faute sûrement due à la fatigue post dlc 😄

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.