Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 – Les Mites Lumineuses Semaine 1

Destiny 2 – Les Mites Lumineuses Semaine 1

Parmi les secrets dissimulés de ci de là sur le Monde Trône se trouvent des figurines de Mites Lumineuses à récupérer. Aujourd’hui, celle de la Semaine 1. Vous connaissez la blague de la grosse mite ? Non ? Tant mieux.

À lire aussi : Destiny 2 : Grenades de l’Abysse

Destiny 2 – Les Mites Lumineuses

Première Mite

Celle-ci est assez simple à trouver. Elle se situe à l’est de la zone d’arrivée, près du pont faisant la jonction vers le Canal Fleuri. Descendez dans la grotte, nettoyez les ennemis et une fois la Prêtresse morte, la barrière tombera afin de vous donner accès à votre Mite.

Seconde Mite

Pour cette Mite, vous allez devoir faire un peu de jogging. En effet, il va falloir que vous rejoigniez une zone du nom de l’Aile de l’Apothicaire. Il s’agit d’une zone que vous avez déjà visité dans la campagne de La Reine Sorcière.

Pour commencer, depuis le point d’apparition, prenez la direction du Canal Fleuri. Mais avant d’y arriver, prenez sur votre droite dans la jonction. Il vous faudra continuer à pieds, enchaîner diverses Souvenances pour faire apparaître plusieurs plateformes et parvenir à l’Aile de l’Apothicaire. Une fois dans celle-ci, rendez-vous tout au bout du pont et déclenchez la Souvenance afin de faire apparaître l’énigme. Rien de complexe, il suffit de faire feu sur cinq symboles aux alentours. Retournez auprès de Fynch et déposez votre précieuse Mite dans la caverne proche.

Si jamais comme moi vous avez un bug d’apparition des symboles lorsque vous déclenchez la Souvenance, un retour en arrière pour changer de zone avant de revenir aura suffit à le résoudre

Voilà pour les Mites de cette semaine, il y en aura davantage au cours des semaines à venir afin de compléter le triomphe Lépidoptériste.

A propos de Johanna

Avatar
28 ans, pétillante et toutes ses dents. Je respire la joie de vivre et je suis une passionnée de tout un tas de trucs ! Des jeux vidéo aux motos en passant par l'art déco (en vrai c'est faux, j'aime pas l'art déco mais je voulais une rime), je suis ici la pionnière. Celle qui explore et va au fond des choses, qui creuse les sujets et cherche tout ce qui est caché derrière ce qu'on nous montre. Laissez-moi lever le voile pour vous, voulez-vous ? Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.