Destiny 2 : Grenades de l’Abysse

Vous n’êtes pas sans savoir que la doctrine Abyssale vient de subir une refonte afin de ressembler à la Stase. Cette refonte dote toutes les classes de toutes les grenades Abyssales. Voici comment les récupérer.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

À lire aussi : Destiny 2 – Saison 16 : Champs de batailles PsiOps ZME

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Les Grenades de l’Abysse 3.0

La vidéo de Merj1 à ce sujet

Retrouvez Merj1 sur ses réseaux !

Rien de bien compliqué, mais ceci n’est pas du tout indiqué dans le jeu, aussi, si vous vous demandez comment récupérer vos diverses grenades sur chacun de vos personnages… et bien il suffit simplement de vous rendre à la Tour, et d’aller voir l’Avant-Garde des Arcanistes, j’ai nommé : Ikora !

Compliqué n’est-ce pas ?

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

2 réflexions sur “Destiny 2 : Grenades de l’Abysse”

  1. T’es quand même au courant que si on veut pas spolier le travail d’autrui, on doit poncer le jeu par nous-mêmes, rassure-moi ? T’as une idée du temps que ça prend de jouer et d’écrire ?
    Et tu veux dire quoi de toute façon ? Un guide sur la campagne ? Inutile. Un guide sur Vox Obscura est en route, encore que j’en perçoive pas trop l’intérêt, il y en aura un sur le Parasite et… quoi ? La Source ? Inutile. Les PsiOps ? Déjà fait. Il y a quoi d’autre qui nécessite qu’on en parle ? Tout ou presque est clair dans cette extension, ce qui est relativement surprenant soit dit en passant. Il y aura un guide pour le Raid du 5 Mars, on est conviés à des réunions avec les devs demain et le 3 mars…

    C’est toujours facile de parler, mais si tu penses faire mieux ou plus, je t’en prie, monte ton site et concurrence nous. Prouve-nous que tu vaux mieux. Dans l’intervalle je t’invite à t’abstenir d’une critique dont tu ne saisis visiblement pas la portée et encore moins la pertinence.

  2. Hé bin, on est loin de la fréquence d’informations qualitatives de l’époque.

    Bien dommage

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut