Destiny 2 – Saison 16 : Champs de batailles PsiOps ZME

La Saison 16, nommée Saison des Réincarnés, s’accompagne évidemment de son activité saisonnière. Il s’agit des Champs PsiOps, où vous serez chargé de capturer à l’aide des Cabals des membres de la Ruche Lumineuse.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

À lire aussi : Podcast 2 : L’ÃŽle des Morts & Destiny 2

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Les Champs PsiOps

Les PsiOps en vidéo par Merj1

Retrouvez Merj1 sur ses réseaux !

Ci-dessus, vous pouvez voir le déroulement d’un PsiOps dans son intégralité. Il s’agit de progresser au travers d’une zone, ici la ZME, où il conviendra d’écraser la résistance de la Ruche Lumineuse afin d’arriver jusqu’à votre cible.

Pour ce faire, vous affronterez plusieurs vagues d’ennemis avant d’éliminer des Gardes-Portails qui vous ouvriront des portails successifs vers le boss.

Évidemment, il y en aura plusieurs à abattre avant de parvenir au boss.

Dès lors, vous serez projeté dans une dimension psychique où le combat débutera. Il vous faudra venir à bout de quelques cohortes ennemis tout en baissant la vie du boss jusqu’au seuil où il disparaîtra afin de laisser place à des Champions et des Illusions de Savathûn.

Pour en venir à bout, des Lances Psychiques se matérialiseront à divers endroits du champs de bataille. Emparez-vous en afin et lancez-vous à l’attaque des Illusions.

Une fois ces dernières abattues, votre cible fera son retour. Réitérer l’opération susmentionnée suffira à vaincre. Une fois revenue dans la réalité, vous pourrez recevoir un coffre et, moyennant la nouvelle monnaie saisonnière, ouvrir un second coffre appelé Coffre Runique, qui vous permettra de récupérer du butin de Saison et également de l’énergie nécessaire à la concentration des Engrammes de l’Umbra.

Une activité plutôt simple en somme, il ne tient qu’à vous de la répéter d’abord 4 puis 6 fois afin d’avoir quelques engrammes pour monter en Puissance.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Retour en haut