Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : La Reine Sorcière se pare d’un nouveau trailer

Destiny 2 : La Reine Sorcière se pare d’un nouveau trailer

Destiny 2 - La Reine Sorcière

Ce 11 janvier 2022, la prochaine extension de Destiny 2 : La Reine Sorcière, vient de s’offrir un nouveau trailer qui tease l’histoire et montre le Monde Trône.

À lire aussi – Destiny 2 : Étreinte de l’Avarice

Destiny 2 : La Reine Sorcière – Nouveau trailer

Il reste à peine une quarantaine de jours d’ici la sortie de ce qui semble se profiler comme la plus grosse extension que la licence n’ait jamais connu. Croisons les doigts. Dans cette nouvelle extension, vous trouverez une nouvelle campagne, de nouvelles armes, nouvelles mécaniques et comme de coutume, le lancement de l’extension marquera également le début d’une nouvelle saison.

L’extension est prévue pour le 22 février sur toutes les plateformes.

Soutenez Next-Stage en faisant vos emplettes chez notre partenaire :

A propos de Johanna

Avatar
27 ans, célibataire, séduisante et disponi... quoi ? C'est pas ici pour racoler ? Bon. Et bien dommage ! Vous savez pas ce que vous loupez. Plus sérieusement, j'ai bien 27 ans. J'écris depuis mes 14 ans et Djin, l'ancien propriétaire et rédac-chef du site que je nommais affectueusement le Carlin, m'a dit "Wesh, je cherche des pigeo... des bénévoles pour le site !". Et moi j'ai dit oui. D'un caractère méchant, arrogante, prenant plaisir à exercer ses talents de personne foncièrement méchante quotidiennement, le tout avec un nappage de mauvaise foi et une cerise d'esprit de contradiction. Capacité à imiter le canard comme personne. Mentalement dérangée. Doctorat en calembour. Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

15 Commentaires

  1. Avatar

    je trouve que depuis un certain temps maintenant le site se dégrade de plus en plus. Les maintenance et les événements qui ne sont pas annoncées, le reset qui n’est pas toujours traité, et cette fois l’arrivée mystérieuse de xur (on nous dit même qu’il peut se trouvait sur io ). C’est triste parce que ce site était vraiment le meilleur… En plus, depuis un, certain temps des pubs s’affiches au milieu de la page se qui la rend difficile à lire. Je pense arrêter d’y venir. Ce qui faisait de ce site un bijoux a disparu…

    • Avatar

      Alors, des fois que ça ne se soit pas vu, on a du remue-ménage côté rédac. Donc le reset de cette semaine ne sera pas traité, et probablement pas davantage Xur et Osiris cette semaine.

      L’article sur Xur est un test d’automatisation. Pourquoi on automatise ça ? Pour que des gens ne se plaignent pas de pas les avoir dans la minute. Et parce que là, on taf aussi sur des trucs que vous voyez pas. D’où le besoin d’automatisation d’ailleurs. Ca va prendre du temps à se mettre en place, vous aurez des nouvelles dans les jours à venir.

      Alors par pitié, pour une fois, ne soyez pas trop prompts à juger sans savoir…

      • Avatar

        Un commentaire de plus de supprimé alors qu’il n’avait rien d’offensant et d’insultant.

        Il se contentait de mettre en avant les futurs problèmes des annonces faites.

        C’est triste.

        • Avatar

          Aucun commentaire n’avait été supprimé auparavant. En revanche, j’ai effectivement supprimé un commentaire comportant des accusations sans fondement. Maintenant la discussion est close.

  2. Avatar

    Triste je vois qu’ils ont supprimé un commentaire mdrr!!!

  3. Avatar

    Comme ça on ne me laisse pas commenter 😭

    • Avatar

      Les commentaires sont dorénavant soumis à approbation avant publication. C’est ainsi depuis que Disqus a été retiré du site.

      • Avatar

        Et peut on savoir si cette approbation est soumise aussi à l’automatisation ou si c’est une personne qui choisit ?
        Mon commentaire sur le départ d’Alex a été supprimé sans raison…..

        • Avatar

          Il n’a pas été supprimé non. Je ne l’ai juste pas approuvé dans la mesure où il nous comparait à des rats. C’est moi qui gère les commentaires. Comme auparavant sur Disqus.

        • Avatar

          Je me doute qu’il devait y avoir un petit mot pour moi donc merci en tout cas Alcid et prend soin de toi 🙂

          • Avatar

            Un p’tit mot qui a été compris de travers mais c’est pas grave 😅
            Bonne continuation à toi Alex !

          • Avatar

            T’as pas été censuré par moi. J’ai pour adage de dire que quand on sait pas, on évite de parler. J’avais classé ton message comparant implicitement nos personnes à des rats comme indésirable. Les autres ont suivi automatiquement. Je viens de rétablir ça.

  4. Avatar

    Franchement je trouve cela mieux que disqus est été dégager.
    Mais de la les gens qui mettent des commentaire ou vous les compariez à des rats c’est vraiment déplacer.
    Faut pas oublier que Johanna et Alex on aussi une vie en dehors de Next-Stage.
    Alors oui certes des articles peuvent mettre du temps à arriver, mais ils ont du taf aussi en arrière plan du site puis certains on encore leur études.

  5. Avatar

    hello,
    Ils font chier à toujours râler les gens … on dirait leur président 😀
    Merci pour la news, et pour le boulot.
    Bon week end à tous les gardiens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *