Comme chaque semaine, l’heure du TWAB a sonné. Et il y a du changement drastique en vue pour la future extension : La Reine Sorcière.
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À lire aussi – Destiny 2 : La Reine Sorcière se pare d’un nouveau trailer
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This Week At Bungie
Artefact saisonnier & mods
Vous en avez marre de devoir réinitialiser votre artefact saisonnier pour avoir tel ou tel mode de la dernière ligne ? Désormais, il y a un peu de changement à ce niveau !
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Artefact saisonnier
- La totalité des 25 mods d’artéfacts seront désormais possibles à déverrouiller. Le rythme de déverrouillage sera sensiblement le même pour les douze premiers mods, puis les suivants demanderont chaque fois davantage d’expérience.
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Mods anti-champions
- Le retour de mods anti-champions appréciés est officialisé :
- Arcs et Éclaireurs anti-barrières.
- Les mods anti-surchargés basés sur des armes automatiques telles que les PM et les Fusils Automatiques seront désormais plus fiables.
- L’équipe souhaite se concentrer au maximum sur le Glaive avec des mods inédits et anti-champions, tel que le mod anti-implacables.[/box]
- Le retour de mods anti-champions appréciés est officialisé :
Armures, pièces maîtresses & orbes
Avec pour but de désengorger les coffres des joueurs et de faciliter la génération d’orbes de puissance, il y a du changement sur les armures en pièces maîtresses et concernant la capacité des Gardiens à générer des orbes avec leur armement.
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Armure pièce maîtresse
- Le coût pour changer l’élément d’une pièce d’armure légendaire rang 10 est désormais fixé à 10 000 lumens et un module d’amélioration seulement.
- Le coût pour changer l’élément d’une pièce d’armure exotique rang 10 est désormais fixé à 20 000 lumens et un module d’amélioration.
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Génération d’orbes
- Désormais, les armes en pièces maîtresses ou catalysées ne générerons plus d’orbes de puissance nativement.
- Les orbes sur les multi-frags seront désormais générés par un mod de casque. Ce mod permettra selon celui ou ceux que vous équiperez aux armes d’un élément donné de générer les orbes.
- En pratique cela permets aux armes exotiques non catalysées ou n’en possédant pas de générer désormais des orbes.
- Note : ceci impacte également les armes changeant d’élément. Ombre et Lumière, arme cinétique avec Osmose…[/box]
Le 30ème Anniversaire
La question que tout le monde se pose depuis le départ de l’événement trouve enfin sa réponse dans le TWAB !
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30ème Anniversaire
- Le 30ème anniversaire de Bungie et son contenu ne sont pas prévus pour être relégués dans le DCV à la fin de la Saison 15.
- Bungie a prévu de nous faire vivre d’autres aventures avec Xûr tout au long de 2022.[/box]
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Je l’ai bien compris que c’est un jeu multi à la base et bien que je sois un joueur « solo », j’ai bien précisé que ce foutu donjon n’était pas dispo en matchmaking, ce qui ne m’aurait absolument pas dérangé car je ne suis pas rebuté par le fait de jouer en groupe. Quand je parle de solo c’est que la plupart du temps je suis obligé de jouer seul ou en matchmaking car je suis dans un clan fantôme (déjà le troisième) et donc, impossible de faire les activités de groupe comme les donjons ou les Raids. Et l’autre reproche concernait donc, les cosmétiques. Rien de plus.
Je me permets d’intervenir parce que c’est très important de garder la tête sur les épaules quand on parle du PVP: non il n’y a pas eu une nouvelle carte, malheureusement. ^^
oui, fin ce que t’oublie de dire c’est qu’il y a aussi un évenement, une arme éxo, le gjalla, le donjon, une quinzaine d’armes, une nouvelle map pvp, 700 poussiere d’argentum par semaine, des quetes,des nouvelles perks
mais bon,l’hypocrisie des pro-puxian…
je rejoins ton avis et ton ressenti perso je joue plus depuis septembre et je ne m’en porte que mieux ce jeux ne vaut même plu la peine d’être lancer 25 e le ghjalla et un donjon mdr ou va t-on sérieux il y a d’autre jeux beaucoup plu intéressesant et qui te font pas payer de dlc tout les 3 mois ha ha
il faudrait peut-être un jour admettre que destiny 2 est à la base un jeu multi hein…
à la limite je peux comprendre qu’on exige de bungie qu’ils précisent bien que tel ou tel contenu n’est pas « casuellement » accessible pour un joueur solo
En attendant, la Côte enchevêtrée va « rejoindre » le fameux coffre. Ce qui fera encore du contenu (map) en moins en payant toujours plus pour avoir quoi au final ? à 3/4 du cosmétique !
En tout cas, je n’ai pas acheté et n’achèterai pas ce pack 30ème anniversaire pour avoir quasi que du cosmétique qu’au final on peut looter (à l’instar des autres objets d’Everversum où on te propose du cosmétique à l’achat pour au final pouvant te le procurer contre de la poussière brillante quelques semaines après). Et concernant ce pack 30ème anniversaire, tu peux avoir le Gjallahorn mais tu dois faire ce foutu donjon sans possibilité de matchmaking, ce qui veut que les joueurs solo, comme moi, devront encore se le taper tout seul.
En conclusion, étant pourtant un fan de Destiny depuis la première heure et ayant acheté tous les DLC (et dépensé pas mal en cosmétique), ce système ne me convient plus et je passe de moins en moins de temps sur le jeu. Cela me permet de « découvrir » d’autres jeux au final ^_^
C’est sympa la réduction du cout pour changer d’énergie une pièce d’armure mais ça ne désengorgera pas mon coffre pour autant.
Perso le coffre est à 90% constitué d’armes. ^^
Merci pour le feedback