Destiny 2 – TWAB : Lourds changements en vue

Destiny 2 logo pack 30 ans

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Comme chaque semaine, l’heure du TWAB a sonné. Et il y a du changement drastique en vue pour la future extension : La Reine Sorcière.

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À lire aussi – Destiny 2 : La Reine Sorcière se pare d’un nouveau trailer

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This Week At Bungie

Artefact saisonnier & mods

Vous en avez marre de devoir réinitialiser votre artefact saisonnier pour avoir tel ou tel mode de la dernière ligne ? Désormais, il y a un peu de changement à ce niveau !

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  • Artefact saisonnier

    • La totalité des 25 mods d’artéfacts seront désormais possibles à déverrouiller. Le rythme de déverrouillage sera sensiblement le même pour les douze premiers mods, puis les suivants demanderont chaque fois davantage d’expérience.
  • Mods anti-champions

    • Le retour de mods anti-champions appréciés est officialisé :
      • Arcs et Éclaireurs anti-barrières.
      • Les mods anti-surchargés basés sur des armes automatiques telles que les PM et les Fusils Automatiques seront désormais plus fiables.
      • L’équipe souhaite se concentrer au maximum sur le Glaive avec des mods inédits et anti-champions, tel que le mod anti-implacables.[/box]

Armures, pièces maîtresses & orbes

Avec pour but de désengorger les coffres des joueurs et de faciliter la génération d’orbes de puissance, il y a du changement sur les armures en pièces maîtresses et concernant la capacité des Gardiens à générer des orbes avec leur armement.

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  • Armure pièce maîtresse

    • Le coût pour changer l’élément d’une pièce d’armure légendaire rang 10 est désormais fixé à 10 000 lumens et un module d’amélioration seulement.
    • Le coût pour changer l’élément d’une pièce d’armure exotique rang 10 est désormais fixé à 20 000 lumens et un module d’amélioration.
  • Génération d’orbes

    • Désormais, les armes en pièces maîtresses ou catalysées ne générerons plus d’orbes de puissance nativement.
    • Les orbes sur les multi-frags seront désormais générés par un mod de casque. Ce mod permettra selon celui ou ceux que vous équiperez aux armes d’un élément donné de générer les orbes.
    • En pratique cela permets aux armes exotiques non catalysées ou n’en possédant pas de générer désormais des orbes.
      • Note : ceci impacte également les armes changeant d’élément. Ombre et Lumière, arme cinétique avec Osmose…[/box]

Le 30ème Anniversaire

La question que tout le monde se pose depuis le départ de l’événement trouve enfin sa réponse dans le TWAB !

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  • 30ème Anniversaire

    • Le 30ème anniversaire de Bungie et son contenu ne sont pas prévus pour être relégués dans le DCV à la fin de la Saison 15.
    • Bungie a prévu de nous faire vivre d’autres aventures avec Xûr tout au long de 2022.[/box]

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La Rédac'
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