Comme chaque semaine, l’heure du TWAB a sonné. Et il y a du changement drastique en vue pour la future extension : La Reine Sorcière.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
À lire aussi – Destiny 2 : La Reine Sorcière se pare d’un nouveau trailer
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
This Week At Bungie
Artefact saisonnier & mods
Vous en avez marre de devoir réinitialiser votre artefact saisonnier pour avoir tel ou tel mode de la dernière ligne ? Désormais, il y a un peu de changement à ce niveau !
[box type= »shadow » align= »aligncenter » class= » » width= » »]
-
Artefact saisonnier
- La totalité des 25 mods d’artéfacts seront désormais possibles à déverrouiller. Le rythme de déverrouillage sera sensiblement le même pour les douze premiers mods, puis les suivants demanderont chaque fois davantage d’expérience.
-
Mods anti-champions
- Le retour de mods anti-champions appréciés est officialisé :
- Arcs et Éclaireurs anti-barrières.
- Les mods anti-surchargés basés sur des armes automatiques telles que les PM et les Fusils Automatiques seront désormais plus fiables.
- L’équipe souhaite se concentrer au maximum sur le Glaive avec des mods inédits et anti-champions, tel que le mod anti-implacables.[/box]
- Le retour de mods anti-champions appréciés est officialisé :
Armures, pièces maîtresses & orbes
Avec pour but de désengorger les coffres des joueurs et de faciliter la génération d’orbes de puissance, il y a du changement sur les armures en pièces maîtresses et concernant la capacité des Gardiens à générer des orbes avec leur armement.
[box type= »shadow » align= »aligncenter » class= » » width= » »]
-
Armure pièce maîtresse
- Le coût pour changer l’élément d’une pièce d’armure légendaire rang 10 est désormais fixé à 10 000 lumens et un module d’amélioration seulement.
- Le coût pour changer l’élément d’une pièce d’armure exotique rang 10 est désormais fixé à 20 000 lumens et un module d’amélioration.
-
Génération d’orbes
- Désormais, les armes en pièces maîtresses ou catalysées ne générerons plus d’orbes de puissance nativement.
- Les orbes sur les multi-frags seront désormais générés par un mod de casque. Ce mod permettra selon celui ou ceux que vous équiperez aux armes d’un élément donné de générer les orbes.
- En pratique cela permets aux armes exotiques non catalysées ou n’en possédant pas de générer désormais des orbes.
- Note : ceci impacte également les armes changeant d’élément. Ombre et Lumière, arme cinétique avec Osmose…[/box]
Le 30ème Anniversaire
La question que tout le monde se pose depuis le départ de l’événement trouve enfin sa réponse dans le TWAB !
[box type= »shadow » align= »aligncenter » class= » » width= » »]
-
30ème Anniversaire
- Le 30ème anniversaire de Bungie et son contenu ne sont pas prévus pour être relégués dans le DCV à la fin de la Saison 15.
- Bungie a prévu de nous faire vivre d’autres aventures avec Xûr tout au long de 2022.[/box]
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr
- Une carte Pokémon inexistante vendue 800$ sur eBay - 12 novembre 2025
- Attention : ce set Lego Zelda 2026 va vous ruiner (mais vous allez craquer) - 11 novembre 2025
- PS5 : 5 ans après, Sony cache cette vérité embarrassante aux joueurs - 11 novembre 2025

