Accueil / Warframe / WARFRAME : Les Nuits de Naberus, l’évènement d’Halloween, est de retour !

WARFRAME : Les Nuits de Naberus, l’évènement d’Halloween, est de retour !

Warframe Nuits de Naberus

C’est Halloween sur Warframe ! Enfilez un horrible déguisement et emparez-vous des quelques récompenses disponibles pour un temps limité !

A lire aussi : WARFRAME – Quest To Conquer Cancer : Le jeu se joint à la lutte contre le cancer pendant tout le mois d’Octobre

Plein de récompenses à récupérer

Une fois n’est pas coutume, c’est La Fille qui tient la boutique d’événement pendant Halloween. Échangez-y vos jetons de la Mère acquis en accomplissant des Mise à Prix dans le Cambion Drift pour récupérer vos articles, parmi lesquels : 

  • Ephemera Nyctalus 
  • Statuette Noggle – Stalker
  • Schéma du Basmu 
  • Schéma du Lacera Ceti 
  • Scène “Salle du Bal” du Simulacre 

Retrouvez de nouveaux articles sur le Marché en jeu, parmi lesquels de nouveaux Glyphes et des skins “Jours des Morts” pour vos armes et armures. 

Pour finir, vous pouvez vous dégoter un Masque Dullahan traditionnel (la bonne vieille tête de citrouille) et une palette de couleurs d’Halloween pour 1 crédit seulement. QUELLE AFFAIRE ! 

Happy Hunting, Tenno.

A propos de Grey

Gamer tardif, j'ai débuté aux côtés de Lara Croft, Nathan Drake et Ezio Auditore avant de découvrir le fascinant monde du MMORPG que je n'ai plus réussi à lâcher. Joueur Destiny de longue date, puis de Warframe, j'aime aller au fond des mécaniques des jeux pour en extraire la substantifique moëlle.