Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 – Coffre de contenu : La campagne de Renégat et la côte enchevêtrée vont quitter le jeu.

Destiny 2 – Coffre de contenu : La campagne de Renégat et la côte enchevêtrée vont quitter le jeu.

destiny 2 logo

Bungie va ranger la côte enchevêtrée ainsi que la campagne de Renégats au coffre de contenu.

A lire aussi :Destiny 2 – Banniere de fer : Les armes et les armures de la saison 15

Juste avant notre TWAB hebdo, Bungie lâche une petit bombe sortie de nul part à savoir un article traitant du presque oublié « coffre de contenu » détenant actuellement plusieurs destinations (Io, Mars…) ou encore certains raids comme le léviathan.

Le contenu du Vault mis à jour 

Ce qui sortira du coffre après la sortie du dlc de la reine sorcière :

  • un raid classique (Destiny 1)
  • deux arènes JcJ de Destiny 2
  • une arène classique JcJ de Destiny 1.

Ce qui sera mis au coffre au cours de l’an 5 

A partir du 22 février 2022 :

  • La campagne de renégats
  • La côte enchevêtrée
    • La fonction de l’araignée sera assurée par maître Rahol à la Tour
    • L’assaut Geôlier du néant ne disparaîtra pas dans le coffre
  • La mission Présage et Augure

Plus tard dans l’année :

  • Une partie du contenu saisonnier de l’an 4 (Les champs de bataille et l’assaut Terrain d’essai demeureront dans le jeu)

Pour les retardataires 

  • La campagne de Renégats sera disponible gratuitement pour tous les joueurs, du 7 décembre 2021 au 22 février 2022.
  • À partir du 7 décembre, le Pack Renégats sera disponible à l’achat et contiendra un accès au raid Dernier vœu et au donjon Le Trône brisé, ainsi qu’à toutes les armes exotiques de Renégats.
    • Le Pack Renégats contiendra également trois cryptages de Renégats, qui pourront être utilisés instantanément pour déverrouiller des armes exotiques de votre choix parmi les exotiques de Renégats (cela n’inclut pas les armes exotiques de raid et donjon), depuis le kiosque des exotiques à la Tour.
    • Toute personne ayant déjà acheté Renégats possèdera automatiquement le Pack Renégats et recevra ses trois cryptages directement dans son inventaire.
    • Si vous possédez déjà toutes les armes exotiques de Renégats, ces cryptages seront transformés en Éclats ascendants.

Un mot du studio 

« Le CCD a été créé pour nous aider à atteindre la vision que nous souhaitons pour le jeu, avec notamment notre trio d’extensions à venir et au-delà. En déplaçant du contenu dans le CCD, l’équipe est parvenue à vous apporter de nouvelles aventures et activités, avec des mises à jour hebdomadaires qui présentent les nouveautés dans le jeu, et de nouvelles activités à apprécier, qui permettent de faire avancer l’histoire de Destiny.
L’impact du CCD se ressent dans Destiny 2 avec de nouvelles activités très populaires comme les Champs de bataille, qui ont duré pendant tout l’An 4, mais aussi avec des innovations qui nous ont permis d’améliorer l’expérience quotidienne de Destiny pour tous les joueurs. Par exemple, le CCD nous a octroyé un « moment de répit » d’un point de vue technique, et l’équipe en a profité pour faire d’importantes améliorations à l’expérience Destiny. Des améliorations telles que la réduction notable du temps nécessaire pour sortir un nouveau correctif, de meilleurs temps de chargement, un accès plus rapide à l’interface (comme votre inventaire ou la carte), et plus encore… Tout cela souligne directement les avantages que le CCD a apporté à l’équipe.
Déplacer ce contenu vers le CCD nous permettra de faire suffisamment de place pour sortir l’extension de La Reine Sorcière et sa nouvelle destination, le monde du trône. Mais cela nous permettra aussi de sortir de nouvelles fonctions comme la création d’armes, une nouvelle campagne avec l’option de difficulté légendaire, le nouveau type d’arme appelé le glaive, et tout le contenu additionnel que nous avons prévu pour les quatre futures saisons dès le mois de février.»

Source : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de AlexBdrn