Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 – Festival des âmes perdues : L’histoire d’une coque de spectre

Destiny 2 – Festival des âmes perdues : L’histoire d’une coque de spectre

destiny 2 logo

Bungie tease le festival des âmes perdues avec le processus créatif d’une coque de spectre.

A lire aussi :Destiny 2 – DCV : La campagne de Renégats et la côte enchevêtrée quittent le jeu

Dans la dernière TWAB, Bungie nous tease le festival des âmes perdues à venir d’une manière plutôt atypique. En effet le studio ne nous présente pour l’instant qu’une coque de spectre mais nous renseigne avec l’interview de son créateur Luis Yépez sur tout le processus créatif derrière ce design.

Le thème : Le jour des morts

Bien que les armures devraient rappeler aux dernières nouvelles des dinosaures, une petite coque de spectre elle, symbolisera la fêtes du jour des morts, tradition culturelle d’Amérique centrale bien connue.

Voici l’interview de son créateur

Bonjour Luis, pouvez vous nous parlez un peu de vous et de votre parcours ?

Luis : Bien sûr ! Mon nom complet est Luis Miguel Yepez Franco, et je suis né à Mexico et j’ai passé mon adolescence à Cancun avant de déménager aux États-Unis pour apprendre la 3D, l’art et, espérons-le, créer des jeux. J’ai étudié à l’Art Institute of Phoenix avant de décrocher mon premier job de jeu ici sous la pluie de Seattle WA. J’ai été un joueur toute ma vie et j’ai toujours voulu faire quelque chose de créatif en grandissant, alors j’ai pensé que faire des jeux pourrait être mon truc. Et je le fais depuis 16 ans. J’aime aussi les films, plus particulièrement les films de science-fiction et d’horreur. Je préfère un après-midi pluvieux et confortable avec des films, la famille et des jeux à ma disposition comme activités de prédilection.

(…)

Comment vous est venue l’idée de créer une coque de spectre du jour des morts pour le festival des âmes perdues ?

Luis : C’était très décontracté. J’ai été approché par des personnes chez Bungie qui connaissent ma série Trixels et on m’a demandé si je serais intéressé à contribuer au Festival des âmes perdues avec certains de mes travaux de conception. Je ne pense pas avoir hésité du tout — BIEN SUR QUE JE VEUX ! À partir de là, c’était super simple et fluide, il suffit de dessiner quelques idées, d’expliquer comment les conceptions seraient dans les différents looks, et de faire des allers-retours avec l’équipe sur ce qui fonctionnerait le mieux avec le thème et les contraintes du jeu. Enfin, nous sommes arrivés au design que vous voyez et nous pourrons bientôt le voir en jeu !

Essayer de trouver des formes, des couleurs et des motifs pour qu’ils puissent bien lire sur le corps du fantôme (même à distance) était à la fois très amusant et stimulant. La collaboration avec toutes les personnes impliquées dans ce processus était super fluide, amicale, et vous pouvez dire qu’elles se soucient toutes de Destiny autant que nous, les joueurs. je suis super honoré.

Source : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de AlexBdrn