Accueil / News / God of War arrive sur PC en Janvier

God of War arrive sur PC en Janvier

GOD of war ps4 preview

L’exclusivité Goty Playstation s’exporte sur PC en janvier.

A lire aussi : Un premier trailer pour god of war ragnarok

Bonne nouvelle pour les joueurs PC, le quatrième opus et soft reboot de la saga God of War débarque sur PC à partir du 14 janvier 2022.

Santa Monica nous en dit plus

Notre version PC inclut une large palette de paramètres et d’options graphiques pour que vous puissiez optimiser votre expérience visuelle en fonction de votre configuration. Ombres à haute résolution, reflets d’espace-écran améliorés, occlusion ambiante via les technologies de GTAO et SSDO… God of War sur PC offre une qualité visuelle incroyable et propre à cette plateforme.

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que le super-échantillonnage par Deep Learning (Deep Learning Super Sampling, DLSS) de NVIDIA disponible sur RTX™ sera parfaitement intégré ! Avec God of War sur PC, vous pourrez profiter d’une résolution de sortie et de paramètres graphiques exceptionnels, tout en conservant d’excellentes performances.

Vous aurez en effet accès à la qualité DLSS, mais également à la technologie NVIDIA Reflex de faible latence. La technologie NVIDIA Reflex permet de réagir plus rapidement et d’enchaîner des combos plus dévastateurs.

Des graphismes et des performances améliorés, mais ce n’est pas tout ! Nous vous proposons également une compatibilité avec les écrans ultra-larges en 21:9.

Pour les adeptes de la manette, les manettes sans fil DUALSHOCK 4 et DUALSENSE seront prises en charge, ainsi que bien d’autres périphériques de jeu.

Du contenu numérique cosmétique supplémentaire

La version PC de God of War inclura également le contenu numérique suivant :

  • Armure du vœu macabre pour Kratos et Atreus
  • Skin du Bouclier du Gardien de l’exil
  • Skin du Bouclier de la forge
  • Skin du Bouclier de l’âme elfique
  • Skin du Bouclier Dökken

Source : PS blog

A propos de AlexBdrn

Rédacteur en chef sur Next Stage depuis août 2021. J’ai 25 ans et j’aime bien les canards, ils me font marrer. (Les chats en vrai c’est surcoté) J’ai commencé mon histoire d’amour avec les jeux vidéos grâce à la game boy advance, la ps1 et bien évidemment les bornes d’arcade de métal slug. Mes jeux préféré all Time sont Kotor II et FF7 Crisis Core. (Que de souvenirs) Pour me contacter ou suivre les gribouillage que je fais parfois : Instagram : @worstshan_ Twitter : @WorstShan