Accueil / PlayStation / Un premier trailer pour God Of War Ragnarok

Un premier trailer pour God Of War Ragnarok

God of war Ragnarok

Santa Monica dévoile God of War Ragnarok au travers d’un premier trailer.

A lire aussi :Découvrez le contenu de l’édition collector d’Horizon Forbiden West

À l’occasion du Showcase Playstation, nous avons enfin eu la joie de découvrir les premiers visuels de la suite des aventures de Kratos et Atréus avec un trailer de gameplay mêlants phases de combat et cinématiques moteur.

God of War – Ragnarok : Trailer

« Kratos et Atreus doivent voyager dans chacun des Neuf Royaumes à la recherche de réponses alors qu’ils se préparent pour la bataille prophétisée qui mettra fin au monde. Ensemble, Kratos et Atreus s’aventurent profondément dans les Neuf Royaumes à la recherche de réponses alors que les forces asgardiennes se préparent à la guerre.

En chemin, ils exploreront des paysages mythiques époustouflants, rassembleront des alliés de tous les royaumes et affronteront des ennemis redoutables sous la forme de dieux et de monstres nordiques. Alors que la menace de Ragnarök se rapproche de plus en plus, Kratos et Atreus se retrouvent à choisir entre la sécurité de leur famille et la sécurité des royaumes… »

Pour ceux qui ont relevés, la fin du trailer nous indique que Tyr n’est pas mort et tout nous porte à croire qu’il faudra le convaincre de se battre pour notre cause. (En tout cas si ce n’est pas le cas il a sa place en NBA)

Un premier visuel pour Thor

Ce matin l’acteur qui doublera Thor en VO a été dévoilé. Il s’agit de Ryan Hurst connu pour son rôle d’Opie Winston dans la série Sons of Anarchy. Playstation a aussi partagé un premier visuel du dieu de tonnerre.

God of war ragnarok thor

Il n’y a pas de date de sortie précise mais God of War – Ragnarok est toujours prévue pour 2022.

A propos de AlexBdrn