Accueil / Cyberpunk 2077 / Les versions next-gen de Cyberpunk 2077 et The witcher 3 repoussées à 2022

Les versions next-gen de Cyberpunk 2077 et The witcher 3 repoussées à 2022

CD-project-red

CD Projekt Red annonce le report des versions next-gen de leurs titres Cyberpunk 2077 et The Witcher 3 en accord avec les développeurs.

A lire aussi : God of war arrive sur PC en janvier

Aujourd’hui Cd projekt Red partage une mise à jour de sa feuille de route pour la sortie des version next-gen de Cyberpunk 2077 mais aussi de The Witcher 3. Celles ci étaient en effet prévues pour 2021 mais les développeurs ont encore besoin de temps pour les peaufiner.

  • Cyberpunk next-gen devrait donc sortir durant le premier trimestre 2022 
  • The Witcher 3 next-gen quant à lui serait prévu pour le deuxième trimestre 2022

Communiqué du studio

« CD PROJEKT SA(…) souhaite faire le point sur son calendrier de publication pour 2021 en ce qui concerne la sortie des versions dédiées de Cyberpunk 2077 et The Witcher 3 : Wild Hunt pour consoles next-gen (Xbox Series X |S et PlayStation 5). Le Directoire de la Société annonce que, sur la base des recommandations fournies par les personnes encadrant le développement, il a décidé d’allouer un délai supplémentaire aux deux projets. La société a actuellement l’intention de publier la version de nouvelle génération de Cyberpunk 2077 au premier trimestre de 2022 et la version de nouvelle génération de The Witcher 3: Wild Hunt au deuxième trimestre de 2022 »

A propos de AlexBdrn

Rédacteur en chef sur Next Stage depuis août 2021. J’ai 25 ans et j’aime bien les canards, ils me font marrer. (Les chats en vrai c’est surcoté) J’ai commencé mon histoire d’amour avec les jeux vidéos grâce à la game boy advance, la ps1 et bien évidemment les bornes d’arcade de métal slug. Mes jeux préféré all Time sont Kotor II et FF7 Crisis Core. (Que de souvenirs) Pour me contacter ou suivre les gribouillage que je fais parfois : Instagram : @worstshan_ Twitter : @WorstShan