CD Projekt Red acquiert le studio Molasses Flood

CD-project-red

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi –  Les versions next gen de Cyberpunk et de The witcher 3 repoussés à 2022.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

CD Projekt Red annonce l’acquisition du développeur américain The Molasses Flood. Le studio est fondé à Boston en 2014 par des vétérans des séries Bioshock, Halo et Guitar Hero & Rock Band.

Il est connu pour les jeux de survie et de construction de bases The Flame in the Flood et Drake Hollow.

Communiqué des studios.

Adam Kiciński, président et chef de la direction de Cd Projekt

« Nous sommes toujours à la recherche d’équipes qui font des jeux avec cœur. The Molasses Flood partage notre passion pour le développement de jeux vidéo, ils sont expérimentés, axés sur la qualité et ont une grande connaissance technologique. Je suis convaincu qu’ils apporteront beaucoup de talent et de détermination au Groupe. »

Forrest Dowling, chef de studio à The Molasses Flood

« Depuis la création de The Molasses Flood, notre objectif était de créer des jeux qui touchent et inspirent les gensLorsque Cd Projekt nous a approchés au sujet de la possibilité de travailler ensemble, nous avons vu une opportunité incroyable d’atteindre un public beaucoup plus large grâce à une collaboration avec une entreprise que nous aimons, en créant des jeux dans des mondes que nous aimons. Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée de poursuivre notre mission avec le soutien de CD PROJEKT et de leur équipe incroyablement talentueuse. »

The Molasses Flood travaillera en étroite collaboration avec Cd Projekt Red, mais conservera son identité actuelle et ne sera pas fusionné avec les équipes existantes. Le studio travaillera sur son propre projet basé sur l’une des IP de Cd Projekt.

Source :  Cd Projetkt

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

AlexBdrn
Retour en haut