Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Code erreur Rutabaga, Bungie agit contre un glitch en pvp

Destiny 2 : Code erreur Rutabaga, Bungie agit contre un glitch en pvp

destiny 2 logo

A lire aussi –  Retrouvez toutes les armes exotiques de Destiny 2 et leurs catalyseurs.

Hier soir un glitch permettant de mettre à mal le pvp a été trouvé et partagé. Bungie a donc réagi et force l’apparition de codes erreurs Rutabaga pour ceux qui tenterai de reproduire le glitch. On vous en dis plus.

Le glitch en question

Ce glitch permet entre autre de générer un quantité démesurée d’orbe en pvp mais pas que, il permet aussi de laguer et donc d’en tirer avantage pendant les rencontres.

La réponse de Bungie

Dmg le community manager a donc répondu sur le forum officiel.

« Un groupe d’individus a découvert et signalé un problème où les joueurs peuvent générer plus d’orbes que prévu lors du déclenchement de certains supers. L’équipe a travaillé sur un correctif pour ce problème, ciblant actuellement la sortie de décembre.
Pour empêcher l’exploitation de ce problème, l’équipe a déployé des changements qui forceront les erreurs Rutabaga lorsque les joueurs tenteront de reproduire le bug. Avec ce changement, nous sommes également conscients que les joueurs qui subissent un accrochage extrême et soutenu de la fréquence d’images dans les environnements PvP peuvent rencontrer cette erreur plus fréquemment que la normale.
Si vous rencontrez des erreurs Rutabaga lorsque vous jouez dans des environnements PvP pour des raisons autres que la reproduction du problème de génération d’orbes, veuillez répondre à ce fil de discussion avec des détails sur ce que vous faisiez lorsque l’erreur s’est produite. »

Pensez également que vous risquer un ban à reproduire ce bug (en plus de ruiner l’expérience de jeu des autres).

Maintenant on croise les doigts pour la non annulation de l’Osiris ce week-end.

site officiel : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de AlexBdrn

Rédacteur en chef sur Next Stage depuis août 2021. J’ai 25 ans et j’aime bien les canards, ils me font marrer. (Les chats en vrai c’est surcoté) J’ai commencé mon histoire d’amour avec les jeux vidéos grâce à la game boy advance, la ps1 et bien évidemment les bornes d’arcade de métal slug. Mes jeux préféré all Time sont Kotor II et FF7 Crisis Core. (Que de souvenirs) Pour me contacter ou suivre les gribouillage que je fais parfois : Instagram : @worstshan_ Twitter : @WorstShan