DeathLoop : Les notes de la presse

Deathloop

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Découvrez les principaux retours de la presse sur DeathLoop, nouvelle licence de Bethesda.

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Le bébé d’Arkane Lyon sort demain. Il est temps de découvrir les premiers retours de la presse sur ce FPS mêlant boucle temporelle, combats tactiques et investigations.

Deathloop : Les retours de la presse

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Gamespot : 10/10

« Peut-être que la partie la plus louable de Deathloop est la façon dont il prend tant de choses apparemment disparates et crée une harmonie entre elles. c’est vraiment un exploit. » — Tamoor Hussein »Peut-être que la partie la plus louable de Deathloop est la façon dont il prend tant de choses apparemment disparates et crée une harmonie entre elles. c’est vraiment un exploit. » — Tamoor Hussein

VGC : 5/5

« Deathloop est élégant et inventif, avec un sens du style et de l’humour délicieux. Il distille les systèmes lourds d’Arkane en quelque chose de plus explicitement ludique, puis laisse son casting étincelant se déchaîner dans son énorme puzzle imbriqué d’une île. L’un des plus intelligents et des plus divertissants de l’année. » — Jon Bailes

VG247 : 5/5

« Considéré comme une expérience solo, Deathloop se sent complet et incroyablement bien équilibré. L’injection supplémentaire d’action multijoueur optionnelle est une fabuleuse cerise sur le gâteau. Fondamentalement, Deathloop est tout ce que je voulais qu’il soit. C’est confiant à la fois en tant que successeur de de nombreuses idées de Dishonored tout en étant expressément propres, avec un ton et un sens du style que j’adore absolument. C’est l’un de mes jeux préférés de l’année – et nous en parlerons sûrement dans les mois à venir.  » — Alex Donaldson

Game Informer : 9/10

« Deathloop est un gâchis sanglant et chaotique. Un gâchis dans lequel vous échouerez encore et encore jusqu’à ce que finalement vous réussissiez. Et ce succès – le résultat d’heures d’expérimentation, d’itération et de connaissances – en fait l’un des meilleurs jeux de l’année . » — Blake Hester

EuroGamer : Essentiel 

« Convenablepour un jeu sur le voyage dans le temps, Deathloop peut être lu comme un jeu à la fois pour les nouveaux arrivants et les anciens – une introduction accessible aux simulations immersives plus granuleuses d’Arkane, ou un raffinement triomphal du style Dishonored. Là où cela ressemble le plus à un acte de conclusion, c’est dans la façon dont il s’appuie sur un thème du travail d’Arkane sur les jeux comme moyen à la fois de coercition et de libération, vous piégeant afin de vous responsabiliser et de vous motiver à vous en sortir, vous mettant toujours au défi de penser à une possibilité qui a échappé aux calculs du développeur, au point de saboter complètement l’illusion. » — Edwin Evans-Thirlwell

TheGamer : 5/5

« Deathloop ressemble à votre première bouchée d’un cheesecake après avoir été échoué sur une île déserte et avoir vécu d’algues pendant six mois. Dans une mer de jeux triple-A répandus au fusil de chasse qui ne sont que trop familiers, Deathloop est une fusil de précision calibre 50 d’originalité à travers votre orbite. » — Kirk McKeand

Destructoide : 9/10

« Deathloop combine une base de tir furtive Arkane classique avec une prémisse vraiment intéressante et amusante à aplomb. Cela va figurer sur de nombreuses listes de jeu de l’année. » — Chris Carter

Les critiques sont unanimes quant à la qualité du titre, à vous maintenant de peut être tenter l’expérience Deathloop à partir de ce mardi 14 septembre sur PC et PS5

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2 réflexions sur “DeathLoop : Les notes de la presse”

  1. Non ce n’est pas une réussite, Bugland dit le contraire !

    Ceci était un message ironiquo-sarcastique.

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