Accueil / Halo / 343 Industries / Halo Infinite – Deux features importantes absentes au lancement

Halo Infinite – Deux features importantes absentes au lancement

Deux features importantes de la licence Halo, la Forge et la Coopération, seront absentes à la sortie de Halo Infinite.

À lire aussi – Halo Infinite – Impressions de la première Tech Review

Loin d’être née de la dernière pluie, la franchise de Halo est mondialement connue. Malheureusement, les dernières nouvelles, relayées par ni plus ni moins que Halo.fr ont des relents assez douteux. Si vous êtes familier de la franchise, vous savez que la campagne coopérative, et la Forge sont des fonctionnalités emblématiques de la licence. 343 Industries indique avoir envisagé un autre report du jeu, mais que le statut de GAAS de ce dernier les a finalement convaincu de continuer sur leur lancée et de sortir Halo Infinite à la date prévue. Soit fin 2021.

Ainsi, il est indiqué que la coopération sera prévue pour la Saison 2, et la Forge, pour la Saison 3, chaque saison durant environ 3 mois. À ce stade et après tous les déboires ou mauvais coups de comm’ que Halo Infinite enchaîne, qui plus est en étant attendu au tournant batte de baseball cloutée à la main après la sortie polémique de nombre de AAA, on peut regarder l’approche de la fin de l’année 2021 impliquant la sortie du jeu de façon un peu circonspecte.

A propos de Johanna

27 ans, célibataire, séduisante et disponi... quoi ? C'est pas ici pour racoler ? Bon. Et bien dommage ! Vous savez pas ce que vous loupez. Plus sérieusement, j'ai bien 27 ans. J'écris depuis mes 14 ans et Djin, l'ancien propriétaire et rédac-chef du site que je nommais affectueusement le Carlin, m'a dit "Wesh, je cherche des pigeo... des bénévoles pour le site !". Et moi j'ai dit oui. D'un caractère méchant, arrogante, prenant plaisir à exercer ses talents de personne foncièrement méchante quotidiennement, le tout avec un nappage de mauvaise foi et une cerise d'esprit de contradiction. Capacité à imiter le canard comme personne. Mentalement dérangée. Doctorat en calembour. Joignable sur Discord ici : Johanna#3616