Accueil / Genshin Impact / Genshin Impact : Tanuki dans la forêt

Genshin Impact : Tanuki dans la forêt

Genshin-Impact-tanuki-foret-barriere

Genshin Impact guide : Trouver les 3 Tanuki dans la forêt et briser la barrière.

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

Après avoir complété Une histoire étrange à Konda et Offrande sacrificielle, les joueurs de Genshin Impact ont accès aux 3 dernières parties du Rituel de purification du cerisier Sacré, notamment à la quête Tanuki dans la forêt.

Retrouvez les guides des 2 autres parties de la quête :

Rituel de purification du cerisier sacré : Tanuki dans la forêt

Dans un premier temps, rendez-vous au Nord de la forêt de Chinju :

Genshin-Impact-tanuki-foret-barriere-carte

En arrivant sur place, vous allez entendre une voix étrange, continuez de progresser dans la forêt en suivant la route tout en éliminant les ennemis. Vous finirez par tomber sur une statue qui parle, elle se présentera en tant que Ioroi et vous demandera de trouver trois petits Tanuki (l’ordre n’a pas d’importance) :

Trouver le premier petit Tanuki

genshin-trouver-les-petit-tanuki-1

Le premier Tanuki est à proximité de la statue, sur le bord de la route. Attendez qu’il se téléporte une paire de fois, il finira par se transformer en torche. Allumez-la à l’aide d’un personnage pyro pour démasquer le Tanuki.

Trouver le deuxième petit Tanuki

genshin-trouver-les-petit-tanuki-2

Le deuxième Tanuki se trouve sur un rocher au centre de la forêt. Transformé en tonneau, il est cerné par des brutocollinus. Éliminiez-les pour sauver le Tanuki qui reprendra sa forme normale.

Trouver le troisième petit Tanuki

genshin-trouver-les-petit-tanuki-3

La dernier Tanuki se cache plus bas sur la route. Attendez qu’il se téléporte plusieurs fois, il finira par se transformer en torche au niveau de la rivière. Allumez la torche et retournez voir la grosse statue pour valider cette étape.

Tanuki dans la forêt – Briser la barrière

genshin-impact-briser-barriere-tanuki

Ioroi vous enverra ensuite détruire une barrière au Sud de la zone. Comme pour la précédente quête, vous devrez purifier le sanctuaire en ajustant correctement tous les piliers. Cette fois, l’énigme est un peu plus difficile car les piliers sont répartis sur plusieurs niveaux. Une fois le puzzle résolu, un boss Onimusha fera son apparition, éliminez-le pour valider la quête.

Voici une petite vidéo pour vous aider à compléter ce puzzle :

Récompenses

Une fois la quête terminée, vous recevrez les récompenses suivantes :

genshin-tanuki-dans-la-foret

site officiel : mihoyo

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)