Neill Blomkamp (District 9) rejoint Gunzilla Games

Neill Blomkamp Gunzilla Games

Le réalisateur de District 9 rejoint Gunzilla Games pour travailler sur un shooter.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

À lire aussi : The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Découvert par le grand public grâce à son film District 9, film de SF critiquant l’apartheid et plus connu auparavant par les joueurs pour avoir réalisé Halo : Landfall, un court métrage pour la campagne de communication de Halo 3 Believe. Nous apprenons aujourd’hui que le réalisateur rejoint le studio Gunzilla.

Basé à Los Angeles et Kiev et fondé en 2020, le studio indépendant créé par Alexander Zoll (ancien cadre de chez Crytek) et Vlad Korolev travaille actuellement sur son premier projet qui devrait être un jeu de tir multijoueur dans un univers de SF.

Neil Blomkamp y occupera le rôle de Chief Visionary Officer, et se chargera notamment d’aider à concevoir le monde du jeu et son univers. À la fois visuel et audio.

Le jeu sera développé pour Xbox Series X|S, PS5 et PC. D’après plusieurs sources on apprend que le jeu comportera à la fois du PvP et du PvE, le tout sous le moteur Unreal Engine. Mais difficile d’en savoir plus actuellement.

J’en profite également pour vous conseiller la très bonne chaine Youtube du Studio Oats. Fondé par Neil et ayant produit toute une série d’Anthologies de SF diffusée gratuitement sur Youtube et qui vaut vraiment le détour. C’est d’ailleurs ce studio qui avait réalisé le court métrage Conviction pour la sortie du très regretté feu Anthem.

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

2 réflexions sur “Neill Blomkamp (District 9) rejoint Gunzilla Games”

  1. Je suis pas du tt film d’horreur, mais un film d’horreur par Neil j’avoue que je vais me laisser tenter aussi 🙂

    Ce mec mériterait d’avoir beaucoup plus de projets. Quand tu vois le nombre de projets dont il c’est retiré… ça rend triste.

  2. Merci pour l’info !
    J’attends de voir la vision du fantastique par Neil avec son Demonic, j’aime beaucoup son travail sur la SF et j’espère qu’on n’ attendra pas trop longtemps District 10….

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut